Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/08/19

Ninja répond aux nombreuses spéculations selon lesquelles il a été sur Mixer pour l'argent

Shares
Ninja répond aux nombreuses spéculations selon lesquelles il a été sur Mixer pour l'argent
NINJA MIXER / FREEPIK

Le célèbre streamer Fortnite Tyler 'Ninja' Blevins, a récemment répondu aux différentes rumeurs selon lesquelles son transfert surprise de Twitch à Mixer effectué 1er août a été motivé par l'argent.

Publicité

Ninja, qui était le plus gros streamer de Twitch en termes de nombre d'abonnés au moment de son annonce, a révélé le 1er août 2019 qu'il allait changer de plateforme de streaming, pour se diriger vers Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft.

Le passage de Ninja sur Mixer a surpris de nombreux fans. Beaucoup ont alors été persuadés que la principale motivation de ce changement de plateforme a été l'argent.

Ninja / Mixer

Publicité

Le 10 août, lors d'un live, Ninja a visionné une courte vidéo d’animation mettant en lumière certains de ses plus grands moments et réalisations sur Twitch, tels que le live avec Drake et le fait d'avoir été le premier et le seul streameur à avoir franchi la barre des 10 millions d'abonnés sur la plateforme.

Cette courte vidéo s'est terminée avec le logo de Mixer versant de l'argent sur le streamer qui dans la vidéo semblait ravi de voir l'argent pleuvoir sur lui, suggérant que le gain financier était l'une des principales raisons du changement de plateforme.

Publicité

Cependant, après s'être moqué de la vidéo, Ninja a rapidement dissipé l'affirmation selon laquelle son passage sur Mixer était principalement motivé par l'argent, comme beaucoup de fans pourraient le croire. "Je ne peux pas vous donner des détails, mais croyez-moi, l'argent n'était la motivation. Je peux vous le dire."

Le streamer Fortnite se dit même être prêt à perdre des spectateurs avec sa transition vers Mixer. Jessica Blevins, l'épouse et manager de Ninja, affirme que ce transfert correspond à ce qu’ils souhaitaient pour sa marque.

Publicité

Ninja semble profiter de ses premiers jours de streaming sur Mixer, affirmant même que ce nouveau chapitre lui donne l'impression d'être à nouveau un enfant.

Bien que beaucoup doutaient au départ de son transfert sur Mixer, Ninja est tout de même parvenu à atteindre plus d’un million d’abonnés sur la nouvelle plateforme en moins d’une semaine après sa grande annonce, ce qui est incroyable.

Lire plus sur :
Mixer, Ninja