EA FC 24 est “terminé” après qu’un bug ait donné Messi TOTY à tout le monde

Ludovic Quinson
Carte TOTY Lionel Messi EA FC 24EA SPORTS

Les joueurs d’EA FC 24 considèrent que le jeu est “terminé” après qu’un bug massif ait offert à presque tout le monde une carte gratuite TOTY de Lionel Messi.

La promo de l’Équipe de l’Année d’EA FC 24 bat son plein et, pour la première fois dans l’histoire du jeu, elle inclut même une TOTY féminine.

Comme d’habitude, les joueurs se sont précipités pour essayer d’obtenir ces cartes TOTY afin d’avoir la meilleure équipe possible. Certains ont économisé leurs packs pendant des mois, en accumulant des centaines dans l’espoir de décrocher ces cartes spéciales.

L’article continue après la publicité

Cependant, le 30 janvier, presque tous les joueurs se sont retrouvés avec la carte Messi notée 97 de la TOTY dans un DCE Ligues TOTY 86+, amenant beaucoup de fans à affirmer que le jeu est désormais “terminé”.

EA a “ruiné” EA FC 24 avec le bug de Messi TOTY gratuit

Alors que la communauté s’est ruée pour compléter le SBC dans l’espoir d’obtenir l’octuple ballon d’or de la TOTY, les développeurs ont rapidement désactivé complètement le SBC.

Nous avons identifié un problème avec le SBC Ligues TOTY 86+, en conséquence, nous avons désactivé le SBC“, ont-ils écrit dans un post sur Twitter/X.

L’article continue après la publicité

Cependant, selon une grande partie de la communauté FC 24, le mal est déjà fait, car de nombreux joueurs affirment qu’Ultimate Team est maintenant “ruiné”.

Le créateur de contenu FC 24, Nepenthez, fait partie de ses nombreux joueurs frustrés. “Ouais, le problème, c’est que vous venez de ruiner le jeu“, a-t-il écrit. “Messi TOTY gratuit pour tout le monde à mon avis.

Selon certains, chaque adversaire qu’ils ont affronté depuis le bug du SBC avait la carte de Messi TOTY dans son équipe, soutenant les affirmations que le jeu est maintenant terminé.

Chaque personne que j’ai affrontée dans Rivals ce soir avait Messi TOTY et pas moi. EA a ruiné ce jeu et l’a rendu encore plus merdique, car ils sont stupides“, déclare un fan.

L’article continue après la publicité

La promo de la TOTY a déjà été assez critiquée pour diverses raisons. Les joueurs ont notamment eu des problèmes avec les prix “ridicules” des cartes ou sur le contenu des packs dans la boutique.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]