Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
E-Sport • 11/03/19

Le lieu et les 40 duos de streameurs pour la ZLAN sont connus

Shares
@ZeratoRSC2 / Arles tourisme

Nous connaissons désormais la ville qui accueillera la première édition de la ZLAN et également les 40 duos de streameurs qui participeront à cette compétition.

Publicité

ZeratoR vient d'annoncer la ville où se déroulera la première édition de la ZLAN, et il s'agit d'Arles. Cette ville accueillera les 11 et 12 mai prochains les 98 duos qui participeront à un décathlon version gaming.

Il a également révélé les 40 duos de streameurs et a annoncé que les inscriptions pour les non-streameurs vont ouvrir ce lundi 11 mars aux alentours de 19h/20h.

Publicité

Au total, 98 duos, soit 196 joueurs seront attendus à cet événement. Les non-streameurs pourront donc se pré-inscrire ce lundi soir et le tirage au sort qui définira les joueurs se fera ce vendredi 15 mars à 20h00 sur la chaîne Twitch de ZeratoR.

Les 196 participants finaux seront connus ce dimanche soir et ils auront ainsi 2 mois pour s’entraîner afin de réaliser la meilleure performance possible lors de la première édition de la ZLAN.

Les 40 duos de streameurs :

• Lire aussi : Ninja révèle combien d'abonnés Twitch il a eu à son apogée

On peut noter dans cette liste l'absence du French Monster qui a communiqué sur Twitter à ce sujet, en annonçant qu'il donnera les raisons de cette non-participation à son retour de vacances.

Dans les participants, nous pouvons notamment retrouver Domingo qui a tout récemment explosé son objectif lors du Semi-marathon de Paris.

Lire plus sur :
ZeratoR, ZLAN