Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 09/03/19

Ninja révèle combien d'abonnés Twitch il a eu à son apogée

Shares
Ninja révèle combien d'abonnés Twitch il a eu à son apogée
red bull esports / twitch

Tyler 'Ninja' Blevins, le célèbre streameur Twitch et joueur Fortnite, est l’une des personnalités les plus connus de la plateforme de streaming, et celui-ci a indiqué son nombre record d'abonnés.

Publicité

Ninja a révélé son plus grand nombre d'abonnés à son apogée sur Twitch, lors de son émission avec Gotaga le 7 mars dernier. Vous pouvez d'ailleurs (re)vivre les meilleurs moments de ce live grâce à notre article dédié à ce sujet.

Les deux streameurs discutaient des avantages de Twitch prime, lorsque Gotaga demanda à Ninja quel était son record d'abonnés, et Ninja a donné une réponse impressionnante.

Publicité

Ninja a répondu que son nombre record d'abonnés Twitch s'élève à 269 000. Il précise également qu'à ce moment la il y avait plusieurs packs Twitch Prime ce qui a ainsi fortement boosté son nombre d'abonnés.

Tyler a également ajouté qu'il ne pense pas un jour atteindre à nouveau ces chiffres. Lui et Broken ont ensuite parlé du fait que de nombreuses personnes critiquent les streameurs, car soi-disant ces derniers ne devraient pas gagner autant d'argent juste en jouant à des jeux-vidéo.

The Ellen Show, YouTube
Le succès de Ninja sur Twitch l'a emmené jusqu'au Ellen Show, au Late Night Show et également dans une publicité du Super Bowl.

Publicité

• Lire aussi : Ninja a révélé combien il a gagné d'argent en 2018

"Parce que, pour eux, ils pensent que ce que nous faisons est trop facile pour gagner autant d'argent. Tous les sacrifices que nous faisons. Nous avons des familles, nous avons des copines." a déclaré l'ancien joueur pro de Call of Duty Broky Brawks.

Bien qu'il soit déjà bien connu dans le monde du jeu vidéo, Ninja est devenu célèbre après avoir notamment collaboré avec le rappeur Drake en mars 2018, et également en ayant organisé un événement majeur pour le réveillon du nouvel an à Times Square.

Lire plus sur :
Ninja, Twitch