Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 10/03/19

Domingo explose son objectif au semi-marathon de Paris

Shares
Domingo explose son objectif au semi-marathon de Paris

En courant le semi-marathon de Paris, Domingo a largement battu l'objectif de 2h15 qu'il s'était fixé.

Publicité

Il y a peu de temps, le streameur Domingo avait annoncé qu'il participerait au semi-marathon de Paris et qu'il allait retransmettre la course entièrement sur sa chaîne Twitch, commenté par Doigby et Zankioh.

Cette course de 21,0975 kilomètres exactement est un classique de la capitale française. Pour sa première participation, Domingo s'est fixé un objectif : la terminer en moins de 2h15, sachant que le record du monde est de 58 minutes et 18 secondes.

Parcours du semi-marathon de Paris.

Publicité

Partant de la gare d'Austerlitz, la course fait traverser le bois de Vincennes aux participants pour ensuite terminer devant la bibliothèque François Mitterrand sur le bord de la Seine.

Pour l'aider à accomplir son objectif, Domingo était accompagné d'un coureur expérimenté qui l'a conseillé tout au long des 21 kilomètres de course, aussi bien sur sa respiration que sur la gestion de l'effort.

Et il semblerait que ses conseils aient porté leurs fruits étant donné que Domingo a terminé le semi-marathon en 1h58,32 minutes, franchissant la ligne d'arrivée devant plus de 30 000 viewers.

Très heureux, le streameur a donné sa réaction à chaud après la course comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Lire plus sur :
Domingo