Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 16/05/19

POG débarque en Lamborghini avec DominGo aux locaux de NRJ

Shares
POG débarque en Lamborghini avec DominGo aux locaux de NRJ
Youtube/DominGo Radio Stream Sur NRJ

Lors de l'émission DominGo Radio Stream en direct sur NRJ du dimanche 12 mai, POG a fait une entrée spectaculaire à bord de sa Lamborghini.

Publicité

Si vous ne connaissez pas POG, voici une rapide description de lui. Alors qu'il était encore étudiant, il décidé de créer sa société de développement logiciel en image de synthèse, qu'il va gérer pendant 20 ans. Il y a deux ans, il décide de la vendre à un très bon prix, et décide depuis ce jour de profiter de la vie et de sa passion pour l'automobile.

POG est donc un fan d'automobile et partage sa passion sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram et également avec des vidéos sur Youtube. Il compte six voitures différentes dans son garage : deux Lamborghini, une Ferrari, une McLaren, une Audi et un Renault Kangoo.

Publicité

Il partage sur Youtube des vidéos de ses voitures et l'une d'entre elles a fait le tour du monde, il s'agit d'une vidéo dans laquelle il transforme sa Lamborghini en manette Xbox.

• Lire aussi : ZeratoR annonce le retour de la TrackMania Cup avec un nouveau format

Lors de cette vidéo, il connecte sa Lamborghini Aventador à sa console Xbox pour pouvoir jouer à Forza 7. Cette vidéo compte à ce jour plus de 27 millions de vues sur Youtube et au total, plus de 85 millions avec Facebook.

Vous pouvez retrouver la vidéo en question ci-dessous.

Publicité

POG a récemment été l'un des personnages phares de l'émission "Enquête Sous Haute Tension" diffusée sur C8, spéciale Gumball 3000. Le Gumball 3000 est un rallye automobile de 5 000 kilomètres de distance, qui se déroule généralement à travers l'Europe, les États-Unis et l'Asie.

Il s'agit d'un rallye de régularité sans chronométrage, ni de prix pour le premier arrivé sur les points de contrôles. Les frais d'inscription sont assez élevés : en 2007, ils se montaient à 60 000 pour les nouveaux engagés et 45 000  pour les habitués.

POG
La "POG-LICE", qui a connu un terrible accident en novembre 2018 était la voiture préférée de POG.

Publicité

Cette course étant sauvage, elle n'est pas organisée avec l'accord des autorités des pays qu'elle traverse. Elle se déroule donc sur route ouverte à la circulation, ce qui peut la rendre dangereuse selon le comportement des participants.

• Lire aussi : Censor défend Ninja pour avoir refusé de prendre une photo avec un fan

POG est passé dans l'émission DominGo Radio Stream en direct de NRJ, le dimanche 12 mai, avec une entrée fracassante dans laquelle il débarque dans les locaux en compagnie de DominGo à bord de sa voiture, la Lamborghini Huracán Performante Spyder.

Lors de l'émission, il parle de sa passion pour l'automobile et de son passage dans l'émission "Enquête Sous Haute Tension" et répond aux questions de DominGo et des chroniqueurs.

Le replay de son passage est disponible ci-dessous.

Vous pouvez suivre POG sur Youtube, ainsi que sur Facebook et Instagram.

Lire plus sur :
Domingo, POG