Divertissement

Z Event 2019 : Découvrez les best of officiels des streamers, le bêtisier et le making-of

par Isabelle Thierens

Partager


L'édition 2019 du Z Event est derrière nous, mais la page n'est pas tournée pour autant. Une semaine après, l'événement caritatif est toujours bien ancré dans les mémoires et il va l'être d'autant plus grâce aux best of des streamers !

Du 20 au 22 septembre 2019, 54 streamers se sont réunis autour d'un marathon de 55 heures de live en vue de récolter des fonds pour l'Institut Pasteur. La mission est plus qu'accomplie !

Sur les 3 jours de lives, ils sont parvenus à rassembler près de 2,5 millions d'internautes, avec des pics d'audience jusqu'à 592 006 viewers ! Une communauté engagée qui leur a permis de récolter 3 509 878 euros.

Publicité

Timo Verdeil
Timo Verdeil

Au fil du weekend, de nombreux temps forts se sont enchaînés pour le plus grand plaisir des viewers mais aussi des streamers.

Publicité

Avec le rythme soutenu du marathon il a été plutôt difficile pour les viewers d'assister à tous ces événements marquants, il faut bien dormir à un moment après tout !

Publicité

Mais pas de raisons de paniquer, les streamers du Z Event ont pensé à tout.

Un certain nombre d'entre eux ont proposé à leurs abonnés un petit best of pour se remémorer les meilleurs moments de l'événement caritatif, et pour tout le reste, le making-of de l'événement est disponible !

Publicité

Making-of 


Bêtisier


Best of des streamers 

Publicité

Alderiate


Alphacast


Antoine Daniel


Aypierre


Baghera Jones


Bestmarmotte


CarlJr


Doigby


Domingo


Gius


Gom4rt


Gotaga


Jeel


Jiraya


Kenny


Locklear


Lutti


Maghla


MasterSnakou


Mizu


MoMaN


Sardoche


Squeezie


Solary


Wingobear


Xari


Zack Nani


ZeratoR

Il a mis en ligne une vingtaine de vidéo de l'événement.