Zack Nani et le Raptor Dissident vont faire un stream commun pour débattre de l'actualité - Dexerto.fr
Divertissement

Zack Nani et le Raptor Dissident vont faire un stream commun pour débattre de l’actualité

Publié le: 20/Nov/2018 15:10

by Nicolas Vittoz

Partager


Le youtubeur critique de société Raptor Dissident a annoncé l’invitation dans sa prochaine émission Crash Test de Zack Nani, lui aussi youtubeur et spécialisé Call of Duty.

Alors que nous avons l’habitude de voir Zack Nani dans le rôle de l’interviewer dans son émission Zack en Roue Libre qu’il tient sur LeStream, il prendra ce dimanche 25 novembre le rôle de l’invité sur le stream du Raptor Dissident, youtubeur qui compte à l’heure actuelle près de 600 000 abonnés.

Si le Raptor Dissident s’est fait une telle place sur YouTube, c’est notamment pour avoir à de nombreuses fois créé la polémique en publiant sur sa chaîne des vidéos critiques très virulentes à l’encontre d’une personne, d’un groupe de personnes ou d’un phénomène de société.

Publicité

Beaucoup de ses vidéos ne sont aujourd’hui plus disponibles sur sa chaîne, mais parmi celles encore présentes, les plus vues concernent TIbo Inshape, Donald Trump ou encore Nuit Debout. Par son ton et ses propos parfois très violents, le Raptor a souvent fait polémique comme lorsqu’il avait été accusé d’avoir provoqué une vague de haine à l’encontre de Marion Seclin suite à une vidéo sur le féminisme très centrée autour d’elle.

Si ses propos sont bien souvent tournés sur le ton de l’humour plutôt que de la haine, Zack Nani s’est toutefois lui aussi déjà attiré les foudres de certains groupes féministes sur les réseaux sociaux, des groupes à l’encontre de qui il se montre régulièrement très critique.

Publicité

Mais c’est surtout pour ses vidéos sur Call of Duty que s’est fait connaître l’ancien joueur compétitif et désormais youtubeur. C’est d’ailleurs maintenant une activité qu’il exerce à plein temps depuis qu’il a terminé ses études de commerce il y a quelques mois.

Ensemble, les deux figures bien connues du paysage YouTube français vont donc longuement débattre en direct sur la chaîne du Raptor à propos de divers sujets d’actualité ce dimanche 25 novembre de 20h à 22h. Zack Nani ne sera d’ailleurs pas le premier invité de l’émission qui a déjà pu accueillir IbraTV, TheKairi78 ou encore Sardoche.

Publicité

C’est dans sa dernière vidéo au titre volontairement très, très aguicheur, que le Raptor Dissident a annoncé cet événement ainsi que de nombreuses autres actualités le concernant. Vous pouvez la retrouver ci-dessous.