Divertissement

xQc prétend qu'il en a fini avec Among Us après avoir reçu de la haine

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch xQc a récemment affirmé qu'il en avait fini avec le jeu multijoueur en ligne populaire Among Us, apparemment à cause de personnes qui se moquent de ses réactions lorsqu'il est frustré.

À ce stade, tout le monde sait que Among Us a grimpé en flèche en popularité. Le jeu en ligne sur PC et appareils mobiles est rapidement devenu le sujet de conversation populaire, et jusqu'à présent, il n'a montré aucun signe de ralentissement, étant toujours l'un des meilleurs jeux diffusés sur Twitch chaque jour.

Advertisement

Malgré cette popularité constante parmi les joueurs (sans jeu de mots), il y a maintenant une personne qui dit en avoir "fini" avec le jeu : le streamer Félix Lengyel, mieux connu sous son nom en ligne "xQc".

Lorsque la plupart des gens entendent qu'un streamer Twitch ou youtubeur abandonne un certain jeu populaire, c'est généralement parce que cette personne ne pense plus que c'est amusant pour une raison ou une autre. Avec xQc, en revanche, la situation est un peu différente, car il dit même carrément qu'il "aime" toujours l'expérience proposée par Among Us.

Advertisement

Au cours d'un récent stream Twitch, Lengyel a fait allusion au fait que la raison pour laquelle il abandonne le jeu est à cause de personnes qui aiment voir ses échecs et ses frustrations en jouant. Bien qu'il n'ait pas carrément dit que c'était la raison, toutes les preuves indiquent que c'était le cas.

 

Bien que regarder quelqu'un échouer sur un jeu vidéo puisse être un peu amusant, il est facile de comprendre pourquoi xQc déciderait de laisser Among Us derrière lui.

Advertisement