Divertissement

Shroud explique pourquoi il ne rejoindra pas OTK avec Asmongold & Mizkif

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire streamer Michael "shroud" Grzesiek a expliqué pourquoi il ne comptait pas rejoindre le nouveau collectif "One True King".

Asmongold, Mizkif, Tips Out, Rich Campbell et Esfand ont récemment uni leurs forces pour créer un nouveau collectif visant à réunir des créateurs de contenu partageant les mêmes idées : "One True King", ou OTK pour les intimes.

Advertisement

Asmongold a expliqué dans la vidéo d'annonce : "Nous avons eu l'idée de créer une organisation et de construire l'organisation autour de nos amis - en construisant l'organisation autour de l'amitié en général."

https://www.youtube.com/watch?v=GSTRk9IUyeU

De toute évidence, cette nouvelle initiative a attiré l'attention de bon nombre d'internautes qui se sont immédiatement employés à déterminer qui d'autre pourrait convenir à l'équipe.

Advertisement

En conséquence, shroud a été confronté à de nombreuses questions lors de son live le jour de l'annonce, lui demandant s'il voulait rejoindre OTK et sa réponse a été des plus simples.

Lorsqu'on lui a demandé s'il allait les rejoindre, shroud a simplement lâché un "non", manifestement pas du tout séduit par l'idée. Il a toutefois légèrement développé sa réponse par la suite.

"Y aura-t-il du contenu dans lequel je pourrais être avec eux ? Bien sûr. Est-ce que je me joindrais à eux ? En réalité, probablement pas. Ce n’est pas quelque chose qui me tient particulièrement à cœur. C'est un chemin différent de celui que je veux emprunter."

Advertisement

Il a poursuivi en précisant qu'il trouvait "intéressante" la façon dont les streamers ont tous des intentions et des objectifs différents, alors qu'ils sont dans le même domaine.

De toute évidence, shroud n'exclut pas complètement la possibilité de collaborer avec cette nouvelle organisation, alors ne soyez pas surpris de le voir apparaître dans leurs vidéos de temps en temps, ou sur leurs lives, en revanche ne vous attendez pas à ce qu'il les rejoigne officiellement.