Divertissement

Mr Beast détruit la maison de son frère avec du "dentifrice d'éléphant"

by Paul Fouillade

Partager


Mr Beast a détourné une petite expérience scientifique bien connue avec le "dentifrice éléphant" pour en faire une monstrueuse explosion qui a détruit la maison de son frère grâce à l'aide notamment du maître de la mousse et collègue youtuber, Mark Rober.

En tant que personne à avoir détruit une quantité raisonnable de maisons, Mr Beast n'est pas étranger aux meilleurs concepts permettant de ruiner plusieurs pièces à la fois. Cette fois-ci, il a ciblé celle de son propre frère, CJ "MrBro" Donaldson qui était justement en train de saccager une autre maison appartement à l'un des membres de leur groupe.

Advertisement

La "blague-dans-la-blague" visait à l'origine CJ.  Mr Beast ayant justement recruté Rober qui venait de terminer lui-même une vidéo établissant un nouveau record du monde de mousse, jusqu'à ce que l'esprit tordu de Mr Beast ne s'en mêle.

Après avoir distrait efficacement le propriétaire des lieux, Mr Beast a rempli la maison de son frère avec des barils contenant au total, un peu moins de 1 900 litres de peroxyde d'hydrogène, soit presque le double de ce qui est utilisé dans le record du monde de Rober.

Advertisement

Mr Beast youtube dentifrice d'éléphant
YouTube : Mr Beast
Il n'aura fallu que quelques secondes à la mousse pour s'infiltrer partout.

"Ouais, je pense que les fenêtres vont se briser," prévient ainsi ce dernier alors que tout le groupe se prépare à déclencher l'expérience tout en restant à bonne distance.

On retrouve ainsi Mr Beast et ses compères en train de réaliser quelques premiers essais dans différentes pièces de la maison, la chambre, la salle de bain, etc. avec suffisamment de produit pour faire des dégâts impressionnants.

CJ étant en ville, les premiers résultats sont prometteurs et surprennent même les auteurs de cette blague bien potache. Il ne reste alors plus qu'à le faire revenir innocemment chez lui. Mission réussi, il est désormais temps de déclencher toute la réaction en chaîne au moment de son arrivée.

Advertisement

En quelques secondes, chaque recoin de la pièce est piégée dans cette mousse verte. Electroménager, décorations, lit, tout est victime de la vague de mousse qui surgit des différents bidons.

https://www.youtube.com/watch?v=vp5sSqyZ5Go

L'un des moments les plus amusants de cette expérience est le nuage de vapeur qui s'échappe instantanément du fait de la réaction chimique chaotique en train de se produire.

Une fois que tout est prêt, CJ et le reste de l'équipe peuvent alors à peine ouvrir les portes de la maison avant que la mousse ne déborde, suivie par une fumée brûlante et un jet de mousse qui continue de sortir des différentes ouvertures de la maison.

Advertisement

Bien évidemment, une blague de Mr Beast n'est jamais terminée tant que qu'elle n'est pas suivie immédiatement d'un cadeau complètement extravagant. Ici, rien de moins qu'une nouvelle maison pour remplacer celle désormais inutilisable de CJ.