Divertissement

Une streameuse Twitch bannie pour une récompense spéciale à ses subs

Publié le: 1/Fév/2021 20:02

by Gaston Cuny

Partager


La streameuse Twitch Indiefoxx a été bannie de la plateforme pour la deuxième fois en quatre jours seulement après avoir décidé que c’était une bonne idée d’écrire les noms de ses abonnés sur son corps tout en portant de la lingerie.

Le 1er février, Indiefoxx s’est retrouvée bannie à son retour sur Twitch dans ce qui pourrait être l’une des interdictions les plus rapides jamais vues.

Publicité

Dans le stream maintenant supprimé, l’artiste écrivait les noms de ses abonnés sur son corps alors qu’elle se prélassait dans un lit en lingerie.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a les jambes et le bras gauche complètement recouverts des noms de ses abonnés et en a même écrit un sur sa poitrine.

Publicité

Le clip s’est rapidement répandu sur Reddit où les utilisateurs ont plaisanté en disant qu’elle était en fait un speedrunner essayant d’obtenir le ban le plus rapide en revenant sur le site.

On ne sait pas exactement pourquoi elle a été bannie la deuxième fois et Twitch ne commente pas les cas individuels.

Publicité

Néanmoins, trois heures seulement après la diffusion du clip sur Reddit, Twitch a agi et a banni la streameuse.

Publicité

Indiefoxx a été bannie pour la première fois le 28 janvier après un stream dans un jacuzzi dans lequel elle a peut-être enfreint les règles de Twitch sur la nudité.

Dans une vidéo Twitter, Indiefoxx a accusé son collègue streamer JakeNBake d’être responsable de son ban lorsqu’il a mentionné qu’elle portait peut-être un maillot de bain transparent.

Publicité

« Je ne montrais pas mon anus sur Twitch, d’accord ? » dit-elle. « Il existe d’autres sites Web pour cette m*rde. »


Selon la streameuse, elle a peut-être remonté et fait un pli qui lui a donné l’impression que son corps était visible. Quoi qu’il en soit, il semble que Twitch ait estimé que ses règles avaient été enfreintes et a décidé de la punir.

On ne sait pas si JakeNBake a contribué à l’interdiction initiale à quelque titre que ce soit, mais avec cette deuxième interdiction, elle aura le temps de s’asseoir et de réfléchir à la façon dont elle abordera ses streams à l’avenir.