Divertissement

Une streameuse qualifie son copain de timide, il lui a prouvé qu'elle avait tort

by Isabelle Thierens

Partager


La rapidement rétabli la vérité.

La popularité de Twitch ne vient pas uniquement des démonstrations de jeux vidéo par les streamers mais surtout des échanges entre les streamers et les internautes dans le chat. C'est l'occasion pour eux de demander aux streamers leurs avis sur différents sujets, ce qu'ils aiment, ce qui se passe dans leur vie privée ou même parfois des conseils.

Advertisement

L'évolution du stream en direct est également l'occasion d'être aux premières loges en cas d'incidents ou de drama.

Lire aussi - Un streameur IRL s'est fait streamhacker pour une raison surprenante

La gent féminine ne fait pas exception à la règle, la streameuse Jewel qui stream généralement sur Fortnite l'a appris à ses dépens.

Advertisement

Jewel a été interrogée par des hommes sur son chat pour savoir ce qu'elle pensait des hommes qui draguent les femmes, sur comment elle préférait être abordée. Elle a déclaré avant-hier à son chat que son petit ami était assez timide, ce qu'elle appréciait : "J'ai toujours été attirée par les gars timides" en ajoutant qu'elle n'aimait pas les hommes qui avaient une grande gueule "Si vous pensez que ce genre de mec ont toutes les filles, je vous assure qu'au moins une fille vous regarde vous".

chaîne Twitch de Jewel
chaîne Twitch de Jewel
Difficile de ne pas rire dans cette situation

Son petit ami, qui n'avait rien loupé de cet échange, s'est empressé de démontrer le contraire en lui disant d'une autre pièce : "Ferme ta gueule idiote ! Je ne suis pas un putain de timide !" ce a quoi elle a rétorqué "Si tu l'es ! Pourquoi tu crois que les filles veulent toujours te parler David ? C'est parce que tu ne leur accordes aucune attention vu que tu es timide !". 

Lire aussi - Twitch sous les critiques après la mise en avant d'un étrange groupe de pole dance en première page

Advertisement

Ce à quoi David a répondu alors que Jewel riait aux éclats : "Je suis alpha ! Je suis un putain de chien ! Je vais tirer sur une chienne dans sa tête ! Je vais te couper la chatte et te la faire manger comme une part de gâteau !"

Vous regrettez d'avoir loupé cette petite dispute de couple ? Pas de panique, elle a immédiatement été clippée par sa communauté.