Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 12/05/19

Twitch sous les critiques après la mise en avant d'un étrange groupe de pole dance en première page

Shares
Twitch sous les critiques après la mise en avant d'un étrange groupe de pole dance en première page

La plateforme de diffusion en direct populaire Twitch a été critiquée après avoir présenté de la pole dance en première page de son site.

Publicité

Twitch a toujours été très strict sur le contenu partagé sur sa plateforme, les streameurs étant tenus de respecter des règles strictes. Des bannissements sont appliqués pour la diffusion de contenu enfreignant les conditions d'utilisation.

Sur la page d'accueil du site, Twitch choisit avec soin les chaînes à présenter, qui sont lus automatiquement lorsque les utilisateurs visitent la page. Ils présentent généralement une variété de contenus que la plateforme est heureuse de présenter.

La section recommandée par Twitch est la première chose que les spectateurs voient lorsqu'ils visitent le site.

Publicité

Le 11 mai, la chaîne qui figurait sur la page d'accueil de Twitch était classée dans la catégorie "Lutte", sous le nom de "RockyMountainPro", et diffusait en direct l'un de leurs événements de lutte pro intitulé "Respect Women's Wrestling".

Twitch a reçu des réactions négatives de la part des spectateurs sur leur plateforme qui remettaient en question le contenu, car il semblerait qu'ils n'aient peut-être pas su ce que l'événement était exactement.

Le contenu était une performance de pole dance entre les différents combats, ainsi que d'autres gestes sexuels et mouvements de combat pendant les matchs de lutte, que beaucoup considéraient comme trop extrêmes pour figurer en première page.

RockyMountainPro a même annoncé que l'événement de pole dance était annoncée sur les réseaux sociaux avant l’événement de lutte, ce qui a laissé beaucoup de reproches à Twitch de ne pas avoir vérifié ce que l’événement inclurait avant de le présenter.

Publicité

Il est difficile de savoir si Twitch considère le contenu comme une violation des conditions d'utilisation ou des directives de la communauté, mais il est peu probable que la chaîne reçoive à nouveau une place à la première page.

Lire plus sur :
Twitch