Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/05/19

Un streameur IRL s'est fait streamhacker pour une raison surprenante

Un streameur IRL s'est fait streamhacker pour une raison surprenante

Le streameur IRL Trevor 'Hitch' Daneliuk a fait une rencontre fortuite avec un homme qui lui a apporté de la nourriture au bord de la route tout en streamant son voyage à travers le Japon sur Twitch.

Publicité

Hitch diffuse ses voyages en auto-stop, d'où son nom, pour les spectateurs de Twitch. Récemment, il s'est rendu au Japon.

En plus de montrer au public comment le pays se présente à pied pendant son voyage, Hitch a également rencontré quelques fans, dont un homme qui lui a livré un repas de façon hasardeuse.

hitch_live/Instagram

Publicité

Alors que le streameur marchait dans la rue, une voiture noire s'est approché rapidement et s'est arrêté juste à côté de lui, Hitch se demandant ce qui se passait. 

Dans la voiture se trouvait un homme qui, sans dire un mot, a tendu un sac de nourriture à Hitch et a commencé à lui verser une bonne tasse de café.

Il a même un gobelet jetable à portée de main pour le streameur. Ce repas semble donc avoir été prévu par le streamhackeur.

Publicité

L’homme explique que sa femme a préparé le café et la nourriture. Après avoir été remercié par Hitch, le tireur d’élite disparaît sur la route. Tout au long de la rencontre, Hitch semble tout simplement assommé, essayant de comprendre exactement ce qui lui arrive.

L’homme n'était probablement pas sur Twitch, alors le timing de la rencontre rend la situation encore plus étrange.

Pourquoi l'homme a-t-il décidé de donner de la nourriture et du café à un inconnu qui marchait sur le bord de la route ? Cela reste un mystère.

Publicité

Quoi qu’il en soit, cet homme sympathique est peut-être devenu un exemple en terme de streamhack "sain".