Divertissement

Une streameuse panique face à un homme qui a tenté de la renifler

by Isabelle Thierens
Twitch / imjasmine

Partager


La streameuse IRL "ImJasmine" a été confrontée en plein live à un homme qui a fait mine de la renifler alors qu'elle traversait une plage au Vietnam.

C'est une règle connue des amateurs de stream IRL, lorsqu'on décide de streamer en dehors de chez soi on peut tomber sur tout, et surtout sur absolument n'importe quoi.

Si en général ces moments insolites sont très drôles, ils peuvent également s'avérer être très gênants.

Une streameuse, ImJasmine, se promenait sur la plage pour admirer le paysage tout en discutant avec ses viewers quand elle a dû faire face à un élément imprévu.

Publicité

Alors qu'elle essayait de régler un problème technique sur son live, un homme a commencé à s'approcher peu à peu derrière elle.

La jeune femme a commencé à compter jusqu'à 10 pour mesurer le délai de son stream. Au fur et à mesure les viewers ont pu voir un homme s'approcher de plus en plus d'elle.

Un comportement très étrange

Quand il est arrivé à sa hauteur, il a fait mine de la renifler. Le contact de son nez sur le bras de la streameuse, qui ne savait absolument pas qu'il était là, l'a fait sursauter.

Publicité

"Oh mon Dieu !" s'est-elle écriée alors que l'individu s'éloignait après avoir levé son pouce face à la caméra "C'était tellement effrayant. Est-ce que ce gars vient de me renifler?!"

"Il a littéralement juste… il est venu, s'est essuyé le nez et m'a reniflée" a-t-elle dit avec dégoût. "Puis-je simplement continuer ma route avant d'être assassinée ?"

Profitant du fait qu’elle se trouvait sur une plage, la streameuse est allé rapidement se nettoyer le bras.

"C'était un peu comme dans le Silence des Agneaux", a-t-elle dit en se référant au film culte avec Jodie Foster et Anthony Hopkins.

Heureusement les choses ont mieux tourné pour elle que dans le film. Elle a pu quitter la plage en toute sécurité, mais elle était clairement encore complétement déconcertée par ce qu'il venait de se passer.

Publicité