Une streameuse encore bannie de Twitch après un stream dans un jacuzzi - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse encore bannie de Twitch après un stream dans un jacuzzi

Publié le: 16/Mar/2021 16:52

by Gaston Cuny

Partager


Les streams dans des jacuzzis sont sûrement ceux qui sont le plus critiqués sur Twitch, c’est sans doute la raison pour laquelle cette streameuse est bannie.

Cela a été une année très mouvementée pour la streameuse Twitch Kiaraakitty. Elle s’est déjà fait bannir plus tôt dans l’année, et elle s’est causé de nouveaux ennuis sur la plateforme après un stream où elle se trouvait dans un jacuzzi.

Depuis quelques mois, ce genre de stream a attiré de plus en plus de spectateurs. Après de nombreux débats sur ce genre de stream, certains se demandent si ces streams sont vraiment légitimes.

Publicité

Beaucoup de fans pensent actuellement que le dernier stream de Kiaraakitty dans un jacuzzi serait la cause du bannissement de sa chaîne Twitch pour la seconde fois en 2021.

Kiaraakitty est encore bannie de Twitch

Instagram : kiaraakitty

Le compte Twitter qui relaie les bannissements des chaînes Twitch, StreamerBans, a annoncé ce ban ce mardi 16 mars un peu après midi.

Les fans ont immédiatement réagi à ce post en commentant que la raison du bannissement était probablement son stream dans un jacuzzi.

“Hier matin elle a fait un stream dans un jacuzzi et ils dansaient vraiment en s’exhibant.”

Nous ne saurons sûrement pas la réelle raison avant que la streameuse elle-même ne la dévoile ou non, et nous ne savons pas non plus combien de temps durera ce nouveau bannissement pour la streameuse de Hong Kong.

Publicité