Squeezie rejoint le casting de «Chasse à l’homme» sur Amazon Prime Video - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie rejoint le casting de «Chasse à l’homme» sur Amazon Prime Video

Publié le: 27/Mar/2021 15:46

by Isabelle Thierens

Partager


Plusieurs mois après True Story, Amazon fait de nouveau appel à des célébrités pour participer à une émission sur sa plateforme de SVOD. Laure et Florent Manaudou, Franck Gastambide, Ramzy Bedia, Dadju et Darcy, Squeezie et Seb la Frite sont à l’affiche de « Chasse à l’homme » !

À la surprise générale, Amazon Prime vidéo vient de dévoiler l’arrivée prochaine sur la plateforme d’un tout nouveau jeu d’aventure, « Chasse à l’homme ».

Au programme, une course poursuite de 10 jours, au cours de laquelle des célébrités vont devoir tenter de disparaître dans la nature, afin d’échapper à des spécialistes de la traque.

Publicité

Caméras de surveillance, outils de traçage, plaques d’immatriculation, les personnalités qui vont participer à cette nouvelle émission ne devront rien négliger au cours de leur cavale pour préserver leur anonymat et rejoindre en toute discrétion le point d’exfiltration.

Squeezie et Seb la Frite se retrouvent au casting de Chasse à l’homme

Un défi de taille qu’ont choisi de relever Laure et Florent Manaudou, Franck Gastambide, Ramzy Bedia, Dadju, Darcy, Squeezie et Seb la Frite.

Ce concept vous dis quelque chose ? C’est tout a fait normal puisqu’il s’agit d’une adaptation française de l’émission de téléréalité britannique, Hunted, où 14 candidats se retrouvaient dans la peau de fugitifs, devant disparaître sans laisser de trace pendant 28 jours.

Publicité

Quoi qu’il en soit, Amazon Prime Video compte bien faire vivre une « aventure inédite » et « pleine de suspense » à ses abonnés, reste à voir si le succès sera au rendez-vous.

« Avec Celebrity Hunted – Chasse à l’homme, nous souhaitons mettre la barre très haute en matière de divertissement à destination des membres Prime en France. Cette émission montrera une fois encore à quel point nos productions Amazon Original françaises sont ambitieuses. Ce format unique plein de suspense tiendra sans aucun doute en haleine les membres Prime jusqu’à la fin de la chasse. », a déclaré Thomas Dubois, directeur des créations Amazon Originals France.

Publicité

Pour l’heure, aucune date n’a été officiellement communiquée pour la diffusion de ce nouveau jeu d’aventure. Néanmoins l’on sait que c’est prévu pour courant 2021.