Une streameuse se fait "attaquer" par un rat en direct - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse se fait « attaquer » par un rat en direct

Publié le: 26/Mar/2021 19:16

by Martin Thibaut

Partager


La streameuse Twitch QTCinderella a paniqué en live après qu’un rat l’ait « attaquée » lors d’un match de League of Legends, l’obligeant finalement à quitter le jeu et son stream.

Lors de son stream du 24 mars, la streameuse jouait en ranked sur League of Legends. Durant l’une de ses parties, elle a commencé à crier de manière incontrôlable à pleins poumons.

La streameuse a surpris ses viewers ainsi que son compatriote Ludwig, qui était dans une autre pièce, en criant qu’elle avait apparemment été attaquée par un rat.

Les téléspectateurs de QTCinderella étaient clairement stupéfaits (et quelque peu amusés) par sa réaction soudaine, spammant « monkaW  » et autres emotes spécifiques à Twitch dans le chat.

Publicité

Un rat apparaît durant un stream de League of Legends

«Il y a un rat ici !» S’est-elle écriée. « Oh mon Dieu ! SOS ! »

Peu de temps après, la streameuse a sauté sur son téléphone pour alerter Ludwig, qui était dans une autre pièce au milieu d’un match Valorant. Alors que sa partie de League of Legends continuait en arrière plan.

«Quelqu’un dans cette maison, je vous en supplie!» s’est exprimé QTCinderella en sanglotant. « Je l’entends bouger, j’ai tellement peur. »

Cela a continué pendant quelques minutes, avec QTCinderella debout sur sa chaise, gardant un œil sur tous les signes de mouvement de la créature. Elle pensait à l’origine que le rat était son chat, et quand elle est allée le caresser avec ses pieds durant sa partie de League of Legends, elle a découvert que c’était un rat.

Publicité

Finalement, Ludwig est venu à la rescousse et a expliqué ne pas savoir quoi faire entre laisser le rat dans le placard pour qu’il finisse par mourir, appeler un exterminateur ou même d’envoyer son chat pour qu’il s’en occupe.

Pendant que tout cela se passait, QTCinderella était AFK, rendant la partie de League of Legends presque impossible à gagner. En fin de compte, les deux ont décidé de simplement mettre fin au stream.

« Gagne ce match de League of Legends pour nous ! » demanda Ludwig au coéquipier de sa colocataire. «Chat, je vais mettre fin à son stream pour elle et elle reviendra plus tard. Au revoir. »

Publicité

QTCinderella n’était pas la seule streameuse le 24 mars à être choquée par une créature lors d’un stream. La streameuse coréenne « heehee » est littéralement tombée de sa chaise et s’est écrasée au sol après que son repas semble être revenu d’entre les morts.