Un streamer surprend une livreuse en lui offrant 4000$ pour Noël - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer surprend une livreuse en lui offrant 4000$ pour Noël

Publié le: 26/Déc/2020 16:51 Modifié le: 8/Jan/2021 12:17

by Cyril Pomathiod

Partager


Le streamer Twitch FairLight ne prend pas Noël à la légère. Après avoir commandé de la nourriture, il a surpris la livreuse en lui offrant un cadeau de Noël qui l’a laissée sous le choc.

Les fêtes de Noël ne sont malheureusement pas un moment magique pour tout le monde. Si beaucoup de personnes ont l’occasion de profiter de la fin d’année pour se détendre, voir leur famille et échanger des cadeaux, d’autres n’ont pas cette chance. Pour certains, travailler même en cette période est indispensable, et fêter Noël n’est tout simplement pas une option envisageable.

Publicité

Chaque année, FairLight fait un beau geste pour ces travailleurs de Noël. Pour la 6ème année consécutive, ce streamer Twitch a organisé une magnifique surprise pour un livreur. Le concept est simple : commander de la nourriture et faire un cadeau magnifique à la personne qui se présente pour la livraison.

FairLight a partagé avec sa communauté la vidéo particulièrement touchante de sa rencontre avec l’heureuse gagnante de cette année. Après avoir commandé de la nourriture asiatique, il a tout simplement offert 4000$ à la livreuse est a eu du mal à réaliser ce qui était en train de se passer.

Le streamer a d’ailleurs dû la rassurer et confirmer qu’il ne s’agissait pas d’une blague. Après l’avoir invité à entrer chez lui, à l’abri du froid, il a alors commencé à lui préparer plusieurs chèques d’une valeur de 500$. Avec 7 chèques et 500$ en liquide, la livreuse a ainsi pu repartir avec un joli pactole.

Suite à ce beau geste, FairLight a également pris la parole sur Twitter, invitant sa communauté à se montrer généreuse :

Oh yeah – Joyeux Noël à tous. Beaucoup de gens disent de passer de bonnes vacances et de chérir ces moments en famille.

 

Faites tout ça, mais allez un peu plus loin, et aidez quelqu’un qui n’est pas aussi chanceuse que vous. C’est ça le vrai esprit de Noël, même si vous ne pouvez apporter qu’une petite aide.

Si tout le monde n’a évidemment pas les moyens d’offrir un tel cadeau à un parfait inconnu, le message de FairLight est clair : chacun devrait profiter de Noël pour aider ceux dans le besoin… une belle leçon de vie.

Publicité
Divertissement

Pokimane rejette de façon hilarante le CV de petit ami envoyé par un fan

Publié le: 26/Déc/2020 16:11

by Isabelle Thierens

Partager


Comme chaque année, Imane « Pokimane » Anys a organisé un stream de Noël dans lequel elle a déballé ses cadeaux, mais le live a pris une tournure inattendue lorsqu’elle a reçu le « CV de petit ami » d’un viewer.

Du haut de ses 6,8 millions de followers sur Twitch, Pokimane est incontestablement l’un des visages emblématiques de la plateforme.

Publicité

Une telle notoriété s’accompagne bien souvent d’attentions indésirables, mais avec le temps la jeune femme a appris à y faire.

Pokimane a reçu un CV de petit ami de la part d'un viewer

Elle l’a une nouvelle fois montré lors de son live unboxing de Noël, face à des cadeaux surprenants. Comme tous les streamers qui font des lives pour ouvrir leurs cadeaux le savent bien, dans ces moments-là on peut tomber sur absolument tout, et surtout n’importe quoi.

Publicité

Quand un viewer t’envoie son CV de petit ami

Alors que le live de Pokimane n’a duré qu’une demi-heure, elle a quand même réussi à tomber sur l’un des cadeaux de fan les plus étranges que nous ayons jamais vu.

Un viewer lui a envoyé une lettre de 4 pages qui comprenait un « CV de petit ami » au cas où elle voudrait « apprendre à le connaître ». Le « candidat » avait même pensé à y inclure un QR Code afin que Pokimane puisse facilement consulter des photos de lui, si elle le souhaitait.

Il y avait de nombreuses informations sur le CV, comme « Numéro 1 en informatique dans ma classe d’études supérieures de Princeton en 2018 ».

Publicité

Le moment le plus hilarant est probablement lorsqu’elle a lu « Jeux multijoueurs préférés en ce moment, Warzone – 23 victoires. Fall Guys – zéro victoire ». Face à un tel résultat, elle s’est immédiatement exclamée : « Je pense que ça va être un non pour moi. »

De nombreux viewers ont adoré le fait que, malgré tous les efforts déployés par le viewer, il a finalement été rejeté en raison de sa performance peu impressionnante sur Fall Guys.

Peu après avoir rejeté sa candidature, Pokimane a lancé un « je plaisante« , probablement pour adoucir un peu le coup.