Mizkif impressionne ses fans en faisant des cadeaux de Noël à 10000 $ - Dexerto.fr
Divertissement

Mizkif impressionne ses fans en faisant des cadeaux de Noël à 10000 $

Publié le: 26/Déc/2020 14:41

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire streamer Matthew « Mizkif » Rinaudo a stupéfié ses fans lorsqu’il a offert à ses femmes de ménage un incroyable cadeau de Noël, 10 000 $ en espèces.

Mizkif est considéré par beaucoup comme l’un des créateurs de contenus les plus généreux, s’engageant régulièrement pour la bonne cause.

À Noël dernier, Mizkif avait acheté à 2 jeunes filles leur Barbie Dream House après les avoir repérées chez Walmart. Cela faisait partie de sa campagne « Jouets pour enfants », qui avait permis de collecter plus de 5 000 $.

Cette année, il a décidé de remercier ses femmes de ménage d’une manière unique et vraiment spéciale. Dans une vidéo YouTube, il a révélé qu’il avait offert 10000 dollars à ses femmes de ménage, afin de les remercier pour leur travail acharné tout au long de l’année et leur souhaiter un très joyeux Noël.

Publicité

Un beau geste

Dans la vidéo on peut le voir expliquer qu’il voulait donner quelque chose à celles qui « nettoient après lui et travaillent 24 heures sur 24 pour lui ».

« Il y a des gens qui peuvent utiliser mieux cet argent que moi », a-t-il déclaré. «Et je me sentais comme si je ne redonnais pas assez. »

Dans un tweet, il a remercié ses fans pour leur soutien, « Merci les gars pour tout, vous êtes la raison pour laquelle je peux faire ça ».

Il a également partagé le message qu’il a reçu de ses femmes de chambre : « Je ne peux pas m’arrêter de penser à vous et à votre générosité. Je suis toujours sous le choc et ça me semble irréel. Je n’ai pas les mots ou assez de câlins pour exprimer à quel point je vous suis reconnaissante … Vous avez toujours été si gentil et reconnaissant du travail que nous faisons. »

Publicité

  • Lire aussi – Un youtubeur échoue sur une île déserte pour atteindre 1 million followers

Beaucoup ont été touchés par la bienveillance exposée dans la vidéo de Mizkif. De nombreux fans ont avancé une fois encore qu’il s’agissait de l’un des créateurs de contenus les plus généreux.