Un youtubeur échoue sur une île déserte pour atteindre 1 million followers - Dexerto.fr
Divertissement

Un youtubeur échoue sur une île déserte pour atteindre 1 million followers

Publié le: 26/Déc/2020 12:13

by Isabelle Thierens

Partager


Incroyable mais vrai, le youtubeur Eric « airrack » Decker a décidé de s’échouer intentionnellement sur une île déserte, pour tenter d’atteindre 1 million de followers. 

Airrack est devenu populaire sur YouTube grâce à ses vidéos de défis et de farces en tout genre, sans parler de ses multiples collaborations avec d’autres youtubeurs.

Publicité

À mesure qu’il s’approchait du palier tant convoité du million de followers, le youtubeur a eu une idée pas comme les autres pour accélérer les choses. Il a décidé de s’échouer sur une île déserte pour Noël.

La quête du million de followers

En utilisant le hashtag #saveairrack, le youtubeur a supplié ses fans de l’aider à atteindre le 1 million de followers ou « il pourrait ne jamais quitter l’île. »

Publicité

« Ma vie est un cauchemar vivant, s’il vous plaît, allez sur saveairrack.com pour que je puisse quitter cet endroit perdu », a-t-il supplié dans une vidéo partagée avant le début de son live.

Publicité

Fidèle à sa parole, il a diffusé en direct son expérience sur l’île, qui semble en effet être déserte, mais qui dispose de suffisamment de nourriture pour subsister. En parallèle de sa quête du million de followers, le youtubeur se livre à différentes activités comme l’exploration ou la pêche.

Le jour de Noël fut particulièrement bénéfique pour le youtubeur qui est parvenu à se hisser à plus de 957 000 followers, se rapprochant considérablement de son but.

Publicité

« Je suis assez fatigué, mais nous avançons », a déclaré le youtubeur à ses viewers le 25 décembre. « Nous ne partirons pas avant d’avoir atteint le million. »

Publicité

Bien qu’obtenir un peu moins de 50 000 followers puisse sembler être une tâche ardue, il ne faut pas oublier qu’au début du défi, il n’était qu’à environ 800 000.

À ce rythme, il devrait en sortir avant la fin de l’année, du moins espérons-le !