Un streamer Overwatch accepte un challenge stupide pour un abonnement - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer Overwatch accepte un challenge stupide pour un abonnement

Published: 24/Nov/2019 9:08 Updated: 24/Nov/2019 9:24

by Cyril Pomathiod

Share


Ce streamer Twitch peu connu est prêt à tout pour gagner un abonné. Il le prouve durant un stream Overwatch en acceptant un challenge aussi stupide que dangereux.

La vie de streamer peut être dure lorsqu’on commence de zéro. Certains diffusent pendant des centaines voire des milliers d’heures avant d’arriver à bâtir une communauté… et d’autres n’y parviennent tout simplement jamais.

C’est sans doute la raison pour laquelle certaines personnes n’hésitent pas à se mettre en scène dans divers challenges pour attirer un peu d’audimat et obtenir des abonnements… jusqu’à parfois prendre des risques inconsidérés.

Advertisement

C’est ce genre de challenge stupide et certainement pas sans risques qu’a accepté de relever Matt de la chaîne Twitch PuzzlingGames. Ce modeste streamer d’Overwatch a en effet pris part à un défi plus que discutable en échange de l’abonnement Twitch Prime d’un spectateur.

Le challenge consiste à renifler du G-Fuel, une poudre hautement caféinée très populaire aux États Unis. Évidement, cette poudre énergétique extrêmement concentrée est supposée être diluée dans un large volume d’eau.


Sous les encouragements de son camarade de stream, Matt dispose la poudre comme s’il s’agissait d’un rail d’une toute autre substance et la renifle, commençant immédiatement à tousser avant de s’exclamer

Advertisement

F*ck yeah, mec, c’est le Twitch Prime !

Quelques secondes plus tard, son ami lui demande comment il va. le streamer, répond alors, toujours en toussant :

Je pleure, mec. Oh mon dieu mes yeux… Je suis en train de mourir, j’ai besoin d’eau. Mec, j’ai littéralement des larmes qui coulent

Après ce défi stupide, Matt s’est amusé de la situation, en déclarant qu’il allait être banni si Twitch pensait qu’il avait reniflé autre chose que du G-Fuel. Il s’est ensuite vanté de son “exploit” sur les réseaux sociaux.

G-FuelLa poudre caféinée G-Fuel est extrêmement populaire et a lancé des partenariats avec de nombreux influenceurs

Il est évident que le petit jeu auquel s’est prêté le streamer n’est pas des plus intelligents, et n’est sans doute pas sans risques non plus étant donné la concentration très élevée de cette poudre à diluer. Si le jeune homme semble s’en être bien tiré, cela montre une fois de plus ce que certains sont prêts à faire pour un moment de gloire en ligne et quelques dollars.

Advertisement