Dr Disrespect est le streamer avec le plus de subs

Isabelle Thierens
Dr Disrespect, twitch

Le mois de Novembre touche à sa fin, il est plus que temps de découvrir quel streamer a tiré son épingle du jeu sur Twitch. Place au top 10 des streamers en termes d’abonnés !

Tout semble réussir au Dr Disrespect qui se trouve actuellement à la première place en termes d’abonnés sur Twitch avec plus de 30 000 subs ! Dr Disrespect n’est pas étranger à ce podium, le mois dernier on le retrouvé à la troisième place mais dernièrement le célèbre Doc a eu des semaines chargées.

Non seulement son nombre de followers a grandement augmenté ces derniers temps, mais il a aussi été élu streamer de l’année à l’Esports Awards 2019. C’est pourquoi il n’est guère surprenant de le voir se hisser à la tête de ce classement, mais c’est tout de même impressionnant.

Selon TwitchTracker, le Doc compte actuellement plus de 31 000 abonnés sur Twitch, soit près de 4 000 abonnés de plus que les autres streamers présents sur le podium, à savoir xQc et CriticalRole.

TwitchMetrics

Un top 3 dans lequel ne figurera pas cette fois NICKMERCS qui occupe désormais la quatrième place avec plus de 23 000 abonnés, mais il est assez impressionnant de voir que 763 d’entre eux sont des abonnés de Tier 3.

Juste derrière on retrouve MOONMOON, un ancien streamer sur Overwatch qui s’est diversifié et s’offre une belle remontée.

L’on retrouve d’autres visages connus dans ce top 10 comme Tim ‘TimTheTatman’ Betar, Jaryd ‘Summit1g’ Lazar ou encore Edwin ‘Castro’ Castro, mais aussi AdmiralBahroo, qui a fait une grande remontée de 6 places.

À la dix-huitième place l’on retrouve ZeratoR avec plus de 12 000 abonnés !

On imagine aisément que le départ de Ninja et shroud pour la plateforme de streaming concurrente : Mixer, profite grandement à ces streamers qui ont pu gravir quelques échelons supplémentaires.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]