Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 14/06/19

Twitch : Une streameuse déraille complètement et surprend ses abonnés

Shares
Twitch : Une streameuse déraille complètement et surprend ses abonnés

La streameuse assez controversée Kaitlyn‘Amouranth’ Siragusa a réalisé un stream bizarre qui a surpris ses viewers. 

Publicité

Régulièrement sur la plateforme de diffusion Twitch, on peut assister à des choses assez bizarres. On avait par exemple pu voir quelqu'un streamer son aquarium, ou plus récemment un streameur totalement fou être banni.

Cette fois-ci, c'est la streameuse Kaitlyn ‘Amouranth’ Siragusa, principalement connue pour ses cosplays controversés assez osés qui fait parler d'elle pour une partie de Twister assez particulière.

Amouranth, Instagram
Amouranth est souvent accusée de ne streamer qu'en petite tenue.

Publicité

Alors qu'on peut entendre la célèbre chanson Old Town Road de Lil Nas X, on peut voir la streameuse entrer dans le champ en dansant avec une tête de cheval en plastique, se mettant à quatre pattes et imitant des hennissements comme vous pouvez le voir ci-dessous.

À la fin, elle perd son masque de cheval, regarde la caméra et dit "Oh me***, je ne suis pas un vrai cheval ! Ne leur dites pas ! Je serai derrière.", avant de remettre son masque et continuer à danser.

Publicité

Sur le tchat, les viewers réagissent et sont très surpris. En même temps, imaginez vous allez chercher à manger, vous revenez et vous voyez votre streameur ou streameuse préférée danser avec une tête de cheval.

Ce n'est pas la première fois que des des choses bizarres se passent sur la plateforme, et ce n'est certainement pas la dernière.