Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/06/19

Un streameur fou s'est fait bannir de Twitch après avoir dégradé une femme endormie

Shares
Un streameur fou s'est fait bannir de Twitch après avoir dégradé une femme endormie

Une chaîne Twitch diffusant une femme se faisant lécher les fesses par un chien a maintenant été suspendue par la plateforme. 

Publicité

La catégorie "Just chatting" est sans doute la section la plus sauvage et la plus imprévisible de Twitch, contrairement aux intentions de la plateforme lorsqu'elle l'a créé pour la première fois.

De nos jours, les abysses de la catégorie sont suffisamment profonds pour englober l'imagination la plus étrange de quiconque, et même le contenu le plus inhabituel peut souvent être trouvé. C’est pourquoi peu de gens ont été pris au dépourvu quand un streameur a décidé de contraindre un chien à lécher les fesses d’une femme apparemment endormie.

Twitch
La catégorie Just Chatting est l’une des plus importantes sur Twitch, et aussi la plus étrange en terme de contenu.

Publicité

Un extrait du stream, qui est devenu viral depuis, commence par montrer le streameur avec une expression malicieuse sur le visage, tenant une variété de collations. Derrière lui, une femme est allongée sur un lit, face cachée, et on peut voir un chien excité qui attend impatiemment ces délicieux en-cas.

Cependant, au lieu de donner les collations directement au chien, le streameur les place directement sur le dos de la femme, laissant le chien les prendre lui-même. Les choses prennent une tournure encore plus étrange quand il décide de mettre du beurre de cacahuète sur ses fesses, ce qui, comme on pouvait s'y attendre, conduit le chien à lécher le postérieur de la femme.

Publicité

Aussi horrible que soit le clip, personne n'a été vraiment choqué lorsque Twitch a décidé de bannir la chaîne, qui n'est plus accessible sur la plateforme. La durée de la suspension reste à connaître, même si cela pourrait être un bannissement permanent, étant donné que le streameur a un historique d'activité particulier sur la chaîne.

La vidéo ci-dessous, qui montre à nouveau une femme endormie, le montre près du lit, en train de déchirer sa chemise et de danser juste devant la fille endormie. 

Publicité

À ce stade, nous essayons toujours de déterminer l'identité du streameur, car il est impossible d'accéder à la chaîne tant qu'elle n'est pas rétablie. Nous continuerons à vous informer du sort de sa chaîne à mesure que de nouvelles informations seront disponibles. 

Lire plus sur :
Twitch