Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 07/06/19

Un streameur montre quelque chose d'horrible dans sa chambre en plein live sur Twitch

Shares
Un streameur montre quelque chose d'horrible dans sa chambre en plein live sur Twitch
STORYBLOCKS

Un streameur de Twitch a dégoûté ses spectateurs lors de son émission du 6 juin après avoir montré sa chambre à la caméra - avec son mur teinté par du sperme.

Publicité

Il y a eu une recrudescence inhabituelle de choses étranges sur Twitch cette semaine, avec de nombreuses streameurs diffusant des scènes des plus étranges - peut-être que c'est à cause de la pleine lune ?

Une personne a oublié de mettre fin à son stream avant d’avoir des relations sexuelles, laissant à ses spectateurs la possibilité de voir du contenu pour adultes, tandis qu'un autre s'est caché sous son lit pour échapper à une visite dans le cadre de la vente de sa maison.

Publicité

Le streameur 'Bingo1' a choqué ses spectateurs après avoir ouvertement exposé son mur où est incrusté du sperme tout en montrant à un spectateur curieux à quoi ressemble sa chambre.

Twitch: Bingo1

Les étranges marques

"Vous pouvez voir là-bas… accrochez-vous, je vais vous montrer", dit le streameur en rapprochant la caméra du mur. "Puis-je montrer ça ?"

Il pointe ensuite les taches blanches immondes. "Ce sont des taches de sperme", explique-t-il. "Est-ce que je peux montrer ça ? Est-ce que c'est contre les conditions d'utilisation ? Puis-je montrer des taches de sperme ?"

Ce n'est pas tout à fait clair si c'était censé être une blague ou pas, mais son ton grave de voix et son expression sincère nous portent à croire que c'est réel. Ceci est juste un cas d'un autre jour, une autre situation étrange de Twitch.

En parlant de chambres...

Un autre streameur a fait de sa chambre une déchetterie après ne plus l'avoir nettoyé depuis quatorze ans.

"Jaegerrmeister", un fan de World of Warcraft, avait une montagne de déchets dans le coin de sa chambre, ainsi que plusieurs sacs d’urine et un pot de macaroni au fromage moisi qui ressemblait à de vraies excréments.

Publicité

Le streameur a demandé l'aide de sa famille et de ses amis, diffusant tout le nettoyage pendant plusieurs jours consécutifs jusqu'à ce que son plancher en bois soit enfin à nouveau visible.

Espérons qu'il la maintiendra à partir de maintenant et s'abstiendra d'avoir encore une décennie d'accumulation de déchets pour chambre.

Lire plus sur :
Twitch