Divertissement

Twitch : une femme se retrouve accidentellement seins nus au cours d'une démonstration de pole dance

by Isabelle Thierens
Karna Wang / Freepik

Partager


En tant que plateforme de diffusion en direct la plus populaire de la toile, il n'est pas très étonnant de retrouver sur Twitch des contenus très divers et variés mais aussi des petits moments NSFW accidentels.

Avec sa catégorie IRL / Just Chatting, Twitch a permis aux streamers de diversifier davantage leurs contenus et d'emmener leurs abonnés découvrir leur quotidien chez eux ou une partie de leurs activités personnelles.

Du coup, comme on peut s'y attendre, il se produit très régulièrement des dérapages, en particulier des dérapages qui entraîne de la diffusion de nudité accidentelle.

Karna Wang / Twitch
Karna Wang / Twitch
Fail dans 5 ... 4 ... 3 ....

C'est ce qui s'est produit lors du live de Karna Wang, une instructrice de pole dance qui compte environ 3600 abonnés.

Publicité

La jeune femme à qui Karna Wang donnait un cours a eu un petit accident au moment de quitter la barre.

/!\ Contenu pour adultes /!\

On peut voir au début l'instructrice qui essaye d'aider son élève a atteindre une position tête en bas sur la barre avant de la laisser maintenir cette posture.

Malheureusement pour elle, l'élève n'a pas réussi à rester en place et en glissant le long de la barre, le top de la jeune femme a glissé avec elle et elle s'est retrouvée seins nus.

L'instructrice s'est presque immédiatement rendue compte du problème et elle s'est jetée devant son élève pour essayer de la cacher de la caméra en riant. 

Publicité

Trop tard mais bien essayé !

Reste à savoir s'il y aura des conséquences à ce petit dérapage en live.

Des streameuses avaient déjà eu des problèmes avec Twitch lors d'accidents similaires qui les avait fait se montrer seins nus devant leur audience. 

Publicité

Il y a quelques semaines, une streameuse qui s'était endormie lors de son live avait été bannie après que pendant son sommeil un sa poitrine ait dépassé de son haut.

En tout cas c'est loin d'être la première fois qu'un tel incident arrive sur Twitch et ce en sera pas la dernière.