Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 01/05/19

Une streameuse bannie pour nudité après qu'elle se soit endormie en Stream

Shares
Une streameuse bannie pour nudité après qu'elle se soit endormie en Stream

La streameuse "Thelilshan" a été bannie de Twitch après qu'elle se soit endormie et que l'on ait vu un de ses seins.

Publicité

On le sait, Twitch est très regardant du contenu diffuser sur sa plateforme. Les règles sont claires concernant la nudité : il est interdit de diffusé du contenu sexuellement explicite, et les seins en font partie.

Ce n'est pas la première fois qu'une streameuse est bannie pour avoir montré ses seins en direct. Mais si souvent cela est fait de façon plus ou moins délibéré, cette fois-ci est différente.

Lire aussi - Une streameuse bannie de Twitch pour avoir streamé "accidentellement" en topless

Publicité

En effet, cette fois-ci, la streameuse en question s'est simplement endormie en direct et un bout de son téton qui dépassait de son haut était visible.

Attention : Le clip qui suit contient de la nudité.

La nudité sur Twitch et Youtube

Ce n'est donc pas la première fois que des streameuse sont confrontées à ce problème de nudité en direct. Même sur Youtube les images de poitrine provoquent immédiatement la démonétisation.

Ce contrôle concernant les poitrines féminines fait énormément débat sur la toile. En effet, de nombreuses streameuses et youtubeuses expliquent que c'est injuste que les hommes puissent être torse nu et pas les femmes.

Charlie Danger de la chaîne Revue du monde.

Dans un Thread, Charlie Danger de la chaîne Revue du monde avait expliqué se censurer elle-même pour conserver la monétisation Youtube étant donné qu'elle voulait faire apparaître sa poitrine dans la reconstitution réelle d'un tableau.

Publicité

Dans ce thread que vous pouvez voir ci-dessous, elle parle notamment de Tibo InShape, connu pour apparaître souvent torse nu dans ses vidéos et n'étant pourtant pas démonétisé.

Il est important de rappeler que la poitrine d'une femme n'est pas un organe sexuel et ne devrait donc pas subir de censure pour image "A caractère sexuel". Quoi qu'il en soit, Twitch ne voit pas les choses de cette façon et Thelilshan a bien été bannie de la plateforme pour une durée qui n'a pas été indiquée.

Lire plus sur :
Twitch