Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 16/06/19

Twitch : BrookeAB est dans le top 5 des streameurs à la croissance la plus rapide sur Twitchmetrics

Shares
Twitch : BrookeAB est dans le top 5 des streameurs à la croissance la plus rapide sur Twitchmetrics
Brooke AB / Twitch

BrookeAB est une streameuse américaine qui évolue sur Twitch. En à peine un mois, elle est passée de 10 000 abonnés à plus de 270 000, ce qui la fait rentrer dans le top 5 des streameurs avec la plus forte croissance selon TwitchMetrics.

Publicité

BrookeAB est une jeune femme de 21 ans diplômée en psychologie qui a choisi de devenir streameuse à plein temps sur Twitch. 

Elle a pour habitude de streamer sur Fortnite Battle Royale, mais elle propose aussi des sessions "Just Chatting" où elle réalise des peintures en live.

Publicité

La streameuse connait actuellement une explosion au niveau de sa popularité. Au 13 mai elle comptait environ 7 700 abonnés qui se sont transformées en 168 000 deux semaines plus tard pour finir à plus de 270 000 aujourd'hui.

La streameuse s'est ainsi issée dans le top 5 des streameurs avec la plus forte croissance selon TwitchMetrics avec + 246 230 abonnés. Les 4 premiers sont Tfue avec +347 384, Ninja avec + 286 198, Symfuhny avec + 258 474 et Riot Games avec + 250 913.

Mais d'où lui vient un tel succès ?

Brooke AB / Twitch
La streameuse joue beaucoup à Fortnite

Publicité

La streameuse avait déjà atteint un début de popularité en jouant avec son mate Mason 'Symfuhny' Lanier, également présent dans le classement, sur Fortnite Battle Royale. 

Mais cette popularité a explosée lorsqu'elle a joué avec Symfuhny, Tfue et sa petite amie Corrina Kopf. Une partie qui rapporte !

Publicité

Reste à voir si le nombre d'abonnés de la streameuse va continuer de croître ainsi jusqu'à la hisser parmi les streameurs les plus populaires de Twitch, s'il va se stabiliser ou au contraire s'il va redescendre une fois le coup de pub passé.

Affaire à suivre !

Lire plus sur :
Twitch