Shroud explique pourquoi chaque Battle Royale “va dans la mauvaise direction” lorsqu’ils deviennent populaires

Ludovic Quinson

La star de Counter-Strike: Global Offensive a utilisé son expérience sur CS:GO pour se développer sur Twitch, mais sa popularité a explosé grâce à des jeux comme PUBG, Apex Legends et d’autres encore.

Ainsi, lorsqu’il a une opinion sur quelque chose, qu’elle soit bonne ou mauvaise, sa communauté et parfois même les développeurs de jeux eux-mêmes, écoutent avec attention ce qu’il a à dire.

Respawn EntertainmentShroud a utilisé ses différentes compétences dans les FPS pour dominer les jeux Battle Royale.
  • Lire aussi – Fortnite Battle Royale ont été lancés en tant que Free-To-Play, où tout le monde peut gagner, avant qu’apparaissent différentes “meta”, avec des plafonds de compétences de plus en plus élevés (en particulier avec la construction), et avec des mises à jour qui changent complètement le jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]