Twitch bannit les deux streameuses les plus controversées - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch bannit les deux streameuses les plus controversées de la plateforme

Publié le: 19/Jun/2021 12:35 Modifié le: 21/Jun/2021 15:26

by Gaston Cuny

Partager


Les streameuses Amouranth et Indiefoxx viennent de se faire bannir de Twitch après de nombreux streams qui ont fait réagir la communauté.

C’est désormais officiel, les deux streameuses qui ont réussi à surfer sur de nombreuses vagues comme celles du “hot tub” (jacuzzi) puis plus récemment de l’ASMR sont suspendues de la plateforme pendant quelques jours.

Et ce n’est pas la première fois que ça arrive, elles sont donc bien habituées à prendre des vacances forcées de Twitch. Amouranth en est à son quatrième bannissement tandis que c’est le cinquième pour Indiefoxx.

Publicité

Amouranth, Instagram
Amouranth, Instagram
Amouranth est souvent accusée de ne streamer qu’en petite tenue.

Leurs bannissements sont survenus à quelques minutes d’intervalle à peine aux alentours de 3h du matin le 19 juin.

Cela n’a pas manqué de faire réagir la communauté qui a souvent critiqué ces streameuses pour le contenu qu’elles pouvaient proposer. D’ailleurs, les bannies en ont profité pour interagir ensemble sur Twitter cette nuit.

“Hey Amouranth, tu veux aller à un spa vu qu’on est toutes les deux en congés ce week-end ? J’aimerai vraiment bien un massage de la langue.”

Il semblerait donc que le bannissement ne dure qu’à peine quelques jours. On ne sait pas vraiment si Twitch continuera dans cette direction en sanctionnant réellement les contenus de ce genre, mais il semblerait que ces streameuses soient déterminées à continuer dans la même direction.

Publicité