Tibo InShape tease sa participation à Pékin Express - Dexerto.fr
Divertissement

Tibo InShape dans Pékin Express, le youtubeur part pour la grande aventure

Publié le: 9/Sep/2021 12:15

by Isabelle Thierens

Partager


Après plusieurs participations riches en émotions à Fort Boyard, Tibo InShape semble avoir jeté son dévolu sur une autre émission emblématique, Pékin Express.

Alors que le regard de nombreux téléspectateurs est actuellement tourné vers Koh Lanta La Légende, actuellement diffusée sur TF1, une autre émission populaire prépare son grand retour dans l’ombre.

Attendue pour 2022, le tournage de la 15ème saison de Pékin Express est sur le point de débuter. Pour l’heure, les binômes de cette nouvelle session ont posé leurs valises en Ouzbékistan. Au cours de cette nouvelle édition, les candidats devraient traverser le Kirghizistan, l’Ouzbékistan et la Jordanie pour terminer en beauté sur Dubaï.

Publicité

Stéphane Rotenberg
Instagram, Pékin Express
Une nouvelle saison de Pékin Express est en préparation

Alors que de nombreux internautes suivent avec impatience l’avancée de la préparation de cette nouvelle saison, certains tweets ont attiré leur attention, semblant indiquer que le gourou de la musculation, Tibo InShape fera partie du voyage.

Tibo InShape dans Pékin Express ?

À l’heure où sont écrites ces lignes, le casting officiel de la saison 15 de Pékin Express n’est pas encore connu, mais les rumeurs vont bon train quant à la participation de certaines personnalités.

Depuis quelques jours, le youtubeur aux 8 millions de followers, Tibo InShape teasait à ses fans un voyage imminent, leur proposant de tenter de deviner la destination. Alors que les internautes se perdaient en conjectures, sachant qu’il avait également teasé sa participation à une émission TV, il a tweeté le 8 septembre une photo illustrant son embarquement pour Tashkent, la capitale de l’Ouzbékistan.

Publicité

Ce tweet avait commencé à mettre la puce à l’oreille de certains internautes, qui ont obtenu un semblant de confirmation quelques heures plus tard lorsque le youtubeur a partagé une photo où on peut le voir tenir une feuille avec le logo de l’émission.

Même si le doute peut être encore permis tant que la production ne lève pas le voile sur le casting, tout semble indiquer que le youtubeur sera à l’affiche de cette quinzième saison.

La question est alors de savoir qui sera son binôme. Ayant elle-même teasé sa participation à une émission TV, ainsi qu’un voyage imminent, il ne serait guère étonnant qu’il s’agisse de Juju Fitcats.

Publicité