Brawks annonce son départ de Vitality dans son nouveau clip - Dexerto.fr
Divertissement

Fondateur de Vitality, Brawks quitte la ruche dans son clip “Pollen”

Publié le: 6/Sep/2021 12:45

by Ludovic Quinson

Partager


Après avoir fondé Vitality il y a huit ans, Brokybrawks vient d’annoncer son départ de la ruche afin de se concentrer sur ses nouveaux projets.

Il y a huit ans, après avoir quitté l’équipe aAa sur Call of Duty, Fabien “Neo” Devide, Nicolas Maurer, Gotaga et Brawks ont décidé de fonder Vitality. Représentant de l’équipe en tant que joueur pendant plusieurs années, Brawks est ensuite passé par différents rôles tels que coach, ambassadeur, acteur et rappeur au sein de l’organisation.

Cependant, comme le dit le proverbe, toute bonne chose a une fin. Et c’est le 5 septembre que Brawks a annoncé par le biais de son nouveau clip de rap qu’il quittait Vitality.

Publicité

Intitulé “Pollen”, ce nouveau son de Brawks retrace à la fois son parcours au sein de l’équipe et explique les raisons qui l’ont poussé à partir.

Brawks Gotaga Team Vitality
Team Vitality
Brawks a fait partie de la première équipe Vitality de l’histoire.

Le clip aux couleurs de Vitality conceptualise à la fois la ruche et le miel qui forment l’ancien nid de Brawks, avant qu’il ne prenne son envol vers de nouveaux horizons.

Brawks décide donc de tourner la page de Vitality et de tout ce qui entoure cette équipe afin de se concentrer maintenant sur ses projets musicaux et son image.

Ce départ de Brawks a suscité les réactions de nombreux fans qui pour beaucoup, ont vécu la création de Vitality avec la simple présence de l’équipe Call of Duty composée de Gotaga, Brawks, Agonie et Azox.

Publicité

De nombreuses personnalités fortes de cette équipe ont également réagi au départ de la légende Brawks.

Après huit années, Brawks aura véritablement à jamais ancré ses traces au sein de la plus grande équipe e-sport de France.

Il fait notamment partie de la toute première équipe de l’histoire de Vitality en tant que joueur Call of Duty et a représenté les couleurs de l’abeille dans plus de 30 événements.

Il a également lancé sa carrière musicale au sein de cette équipe avec deux sons emblématiques, “Mon Gotaga” et “Master Clash”.

Publicité

Même si ce départ marque la fin d’une ère, nous avons hâte de découvrir ce que l’avenir va réserver à Brawks, et nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur pour la suite.