Tfue dévoile ses incroyables toilettes avec des fonctionnalités de ouf - Dexerto.fr
Divertissement

Tfue dévoile ses incroyables toilettes avec des fonctionnalités de ouf

Published: 8/Oct/2020 19:46

by Gaston Cuny

Share


Le streamer Twitch Turner ‘Tfue’ Tenney a montré ses toilettes ridiculement chères avec une télécommande pour profiter de toutes ses fonctionnalités bizarres.

Avec les meilleurs streamers engrangeant des sommes d’argent absurdes, devenant millionnaires grâce à leurs talents de joueur, vous les voyez commencer à profiter des bonnes choses de la vie, avec de grandes maisons, des voitures rapides et des vêtements coûteux.

Cependant, Tfue a déjà tout ce dont vous avez besoin, alors qu’achetez-vous d’autre lorsque vous avez tout ce dont vous avez besoin ?

Eh bien, des toilettes de luxe sont, bien entendu, la prochaine étape logique, avec tout ce que vous pourriez demander à des toilettes de faire.

Advertisement

Instagram : tfue

Le 7 octobre, Tfue a simplement tweeté en disant qu’il “avait dépensé 2 000 dollars pour des toilettes et que c’était la meilleure décision de sa vie.”

De toute évidence, cela a soulevé de nombreuses questions de la part des fans, qui se demandaient ce qui pouvaient faire des toilettes d’une valeur de 2 000$ et, au crédit de Tfue, il a réussi à le justifier avec une vidéo.

Comme vous pouvez le voir, ses toilettes sont livrées avec une télécommande pour faire tout ce dont vous avez besoin. Une fois que la détection de mouvement a ouvert le couvercle pour vous, vous pouvez utiliser les différents boutons disponibles pour tirer la chasse d’eau, chauffer le siège, utiliser la sécheuse, allumer le bidet et plus encore.

Advertisement

Cela ressemble littéralement à tout ce que vous pourriez souhaiter d’un WC, y compris un bel éclairage d’ambiance.

Alors que nous parlons de toilettes de luxe, il est impossible de ne pas mentionner celui de Michael “shroud” Grzesiek, qui s’est procuré des toilettes à jet d’eau pour 10 000 dollars en février 2019 et, si nous payions autant pour des toilettes, nous ne voudrions probablement jamais en sortir.