Divertissement

Une streameuse choquée qu'on essaye de lui vendre de la drogue en live

by Cyril Pomathiod

Partager


Les streams Twitch IRL sont une excellente manière de partager son quotidien et ses rencontres avec sa communauté. Néanmoins, cette streameuse ne s'attendait certainement pas à tomber sur un dealer en plein live.

Kinnytty est une streameuse coréenne populaire, partageant avec ses plus de 400 000 followers sa vie quotidienne. Si l'influenceuse a dorénavant l'habitude de faire des rencontres en tout genre sous le regard de ses viewers, elle ne s'attendait visiblement pas à ce type de rencontre là.

Advertisement

Lors de son stream du 7 octobre, alors qu'elle diffusait ses pérégrinations en Allemagne à l'occasion d'un voyage, Kinnyty tombe sur un homme qui s'est adressé à elle en anglais avec un fort accent qu'elle a bien du mal à comprendre.

Vous avez de la chance d'être en Allemagne. Ma ganja est la meilleure. Tu en as "trois pour cinq".

S'il n'est pas évident de deviner quelle unité désigne l'homme en énonçant "trois pour cinq (euros)", ce dernier a clairement l'intention de vendre de la weed à la streameuse, ce qu'elle ne comprend pas immédiatement. Face au regard interloqué de la coréenne, un autre homme tente de lui expliquer dans la langue locale, avant qu'elle ne réponde "Oh, je ne parle pas allemand."

Advertisement

L'un des deux dealers réitère alors sa question en anglais sous une forme plus simple : "Vous avez besoin de ganja ?", avant que la streameuse rétorque "C'est quoi la ganja ?". En difficulté, les deux hommes cherchent alors un autre mot pour décrire leur produit... sans plus de succès. Lorsqu'ils tentent "Marijuana", la streameuse répond étonnée "Iguane ?"

Chat Twitch de Jinnytty
Twitch
JumpSmash : "Il vend de la weed"

Finalement, c'est en jetant un coup d'œil à son chat et aux traductions proposées par sa communauté que Kinnytty comprend le sujet de la conversation et rejette gentiment la proposition des dealers.

Alors qu'elle s'éloigne des deux individus, elle se met alors à rire, revenant sur la situation improbable qu'elle vient de vivre :

Advertisement

DROGUE ! C'était vraiment aléatoire : est-ce que vous avez besoin de ganja ? Est-ce que j'ai l'air de fumer de la weed ? Hmm... peut-être. Je pensais qu'il voulait dire "vous voulez acheter un iguane ?" ou quelque chose comme ça. Pourquoi je voudrais acheter un iguane tout à coup ?

En assistant à une scène aussi incongrue, on comprend mieux pourquoi tant d'internautes adorent regarder leurs streamers préférés partager des moment de leur quotidien. Une situation aussi improbable, ça ne peut arriver qu'aléatoirement !