Divertissement

Terracid tient sans doute la meilleure opé spé de l'année

par Paul Fouillade
PonyCycle | Pinterest : Wankil Studio

Partager


On le sait, les opé spé sont un gagne-pain important pour les influenceurs. Des jeux mobiles les plus obscurs aux productions AAA faramineuses, on commence à avoir tout vu. Heureusement certains comme Terracid de Wankil Studio continuent de recevoir des propositions surprenantes...

Les deux compères du Wankil Studio, Laink et Terracid sont des habitués d'Internet, présents depuis plusieurs années sur la toile, ils ont écumé toutes les mers de l'humour et sont toujours présents quand il s'agit de s'amuser avec leur communauté.

Leur plus récente expérience, un test de pureté avec l'humoriste Jean-Marie Bigard était d'ailleurs partie d'une simple blague qui a pris des proportions démesurées. Malheureusement leur vidéo sur YouTube a certainement été très vite démonétisée et il faut désormais remplir les poches des deux amis.

Publicité

Pour cela, quoi de mieux qu'une bonne opé spé bien payée ? Cela tombe bien, quand on a leur notoriété, on attire toute sorte d'entreprises qui cherchent à profiter de leurs abonnés pour leur vendre des produits indispensables. Quand en plus on s'approche des fêtes de Noël, la cible des enfants se fait de plus en plus ressentir.

C'est donc tout naturellement que Terracid a reçu une proposition de collaboration pour un produit parfaitement adapté à leurs fans. Une opé spé avec Ponycycle, une marque de chevaux à bascule, qu'il ne peut pas refuser et qui a immédiatement provoqué l'hilarité de ses abonnés tout en donnant des idées à d'autres...

Publicité

De son côté Laink a bien évidemment réagi lui aussi et mis un veto sur l'une des deux montures.

Publicité

On a désormais hâte de les voir organiser une course endiablée pour mettre en avant ces magnifiques canassons qui sauront ravir les plus grands comme les petits !