Laink & Terracid font une annonce étonnante à propos d'un jeu, Agrou - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Laink & Terracid font une annonce étonnante à propos d’un jeu, Agrou

Publié le: 1/Nov/2020 14:42 Modifié le: 1/Nov/2020 14:43

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le jeu de stratégie, Agrou, vient tout juste de fêter ses 3 mois sur Steam, Laink et Terracid ont annoncé une surprenante nouvelle sur Twitter qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, ils auraient “fait le jeu“.

En juillet dernier, un nouveau jeu de stratégie est venu pimenter les vacances estivales de nombreux internautes, Agrou.

Édité par Bingames et développé par Osmose Studio ce titre en multijoueur fonctionne sur le même principe que le fameux jeu des Loups-garous de Thiercelieux.

Pour éviter la ruine de leur village, jour après jour des villageois se réunissent pour tenter de démasquer les loups-garous qui se cachent parmi eux.

Publicité

Laink et Terracid ont annoncé être à l'origine du jeu Agrou

Disponible sur Steam, ce titre indépendant semble avoir séduit bien des joueurs, les évaluations positives n’ont cessé d’affluer ces dernières semaines, mais le titre est loin d’avoir livré tous ses secrets.

Laink et Terracid font une annonce des plus surprenantes

À la surprise générale, ce dimanche 1er novembre, Laink et Terracid ont annoncé qu’ils avaient “fait le jeu“, et qu’ils gardaient ce secret depuis 2019 “pour voir si le jeu marcherait sans qu’il soit boosté par notre image”.

Bilan des courses, “ça a cartonné” ! Les internautes, pour la plupart agréablement surpris par cette nouvelle, ont alors partagé leurs retours tout en félicitant Laink et Terracid, sans oublier de leur demander plus d’informations sur ce projet.

Publicité

Quoi qu’il en soit, ces débuts prometteurs ne laissent présager que le meilleur pour la suite des événements ! Il ne reste plus qu’à attendre leur live de debriefing pour en apprendre davantage.