Divertissement

Wankil Studio : le test de pureté avec Bigard est désormais réalité

par Isabelle Thierens
Wankil Studio

Partager


Incroyable mais vrai, plus tôt ce mois-ci, Bigard avait relancé l'idée sur Twitter d'un petit test de pureté en compagnie de Laink et Terracid du Wankil Studio en réponse à une lointaine invitation de leur part. Comme quoi les rêves peuvent devenir réalité !

Voilà déjà un certain nombre d'années que Laink et Terracid partagent avec leur communauté leurs expériences les plus folles de la vie de tous les jours et les temps forts de leurs aventures en tout genre sur les jeux vidéo.

Mais rien ne pouvait préparer leurs fans à ce nouveau coup d'éclat.

Publicité

De nombreux internautes ont été séduits par la vidéo où les 2 compères se sont lancés dans un petit test de pureté. Le duo lui-même a souhaité renouveler l'expérience en compagnie d'un invité pas comme les autres. Ils ont été entendus !

Publicité

Wankil Studio
Wankil Studio
Un test haut en couleur !

Une aventure que Terracid a immédiatement décrite sur Twitter comme "le crossover le plus ambitieux après le MCU" face à des internautes plus qu'emballés par cette perspective ! Après plusieurs jours d'attente, nous y voilà, la vidéo est en ligne !

En quelques secondes le ton est déjà donné à l'annonce du test qui "consiste en quelques questions portant pour la plupart sur les thèmes de l'alcool, du sexe et de la drogue"

Publicité

Bigard : Très bien (..) vu que je suis vachement calé dans les 3 trucs ...

Le succès est au rendez-vous ! En à peine 10 minutes elle compte déjà  plus de 6000 likes et plus de 34 000 vues.

Publicité

Bigard semble plus que jamais décidé à "revenir dans le game" ! Après sa participation à l'émission Le QG et ce test de pureté avec el Wankil Studio, il ne semble rester plus qu'une étape au plan annoncé par l'humoriste : Radio Sexe.

Affaire à suivre.