Suivez le premier match de Messi au PSG sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Suivez le premier match de Messi au PSG sur Twitch grâce à Ibai

Publié le: 25/Aug/2021 18:27

by Ludovic Quinson

Partager


La société Kosmos de l’international espagnol du FC Barcelone, Gerard Piqué, a récemment acquis les droits de la Ligue 1 Uber Eats et tout porte à croire qu’elle pourrait la diffuser en intégralité sur la chaîne Twitch d’Ibai Llanos.

Au cours des dernières années, Twitch s’est imposé pour beaucoup une grande alternative aux formes traditionnelles de divertissement. De plus, de nombreuses personnalités telles que des politiciens, des sportifs de haut niveau, des rappeurs et plus encore se sont lancées sur la plateforme de streaming, ce qui a rassemblé un nouveau public conséquent.

Publicité

Mais en plus de tous ces nouveaux noms qui ont contribué à l’essor de Twitch, il y a également de nombreux streamers populaires.

Et parmi eux, nous pouvons notamment retrouver le célèbre espagnol Ibai Llanos qui est connu pour avoir enregistré la deuxième plus grosse audience de l’histoire de Twitch (1 538 645) en présentant “LA VELADA DEL AÑO”, une compétition de boxe dans laquelle des créateurs de contenu espagnols se sont affrontés.

Ibai Llanos Lionel Messi PSG
Twitch : Ibai
Ibai était présent au Parc des Princes lors de la présentation officielle de Lionel Messi au PSG.

Plus récemment encore, Ibai est entré dans l’histoire de Twitch en invitant pour la première fois le nouveau joueur du PSG, Lionel Messi à un stream.

Publicité

Et selon les dernières informations venant d’Espagne, nous devrions voir le sextuple Ballon d’or encore plus souvent sur la chaîne Twitch d’Ibai, puisque ce dernier pourrait bien diffuser notre championnat, la Ligue 1 Uber Eats.

Ibai et Piqué ensemble pour la diffusion de la Ligue 1

Le 25 août, le compte Twitter Post United, a déclaré que le joueur du FC Barcelone, Gerard Piqué, a acheté les droits de la Ligue 1 par le biais de sa société Kosmos.

Bien que pour le moment, nous ne savons pas encore si Gérard Piqué va confier la diffusion du championnat français en intégralité au célèbre streamer, il a été confirmé que le prochain match du PSG face au Stade de Reims sera retransmis sur la chaîne d’Ibai.

Publicité

Au cours de la Copa America de cet été, le célèbre de contenu espagnol avait commenté la plupart des matchs gratuitement via sa chaîne et avait même invité lors de la grande finale, le défenseur central du Barça en compagnie de sa femme Shakira et de nombreux autres amis.

Le rendez-vous est donc fixé au dimanche 29 août à 20h45 sur la chaîne Twitch d’Ibai qui commentera les grands débuts de Lionel Messi au PSG.

Ce match sera certainement uniquement disponible aux résidents espagnols, cependant, si vous êtes des petits malins, vous pourriez bien vous tourner vers un célèbre VPN que vous voyez apparaître au début de nombreuses vidéos sur YouTube.

Publicité