Ibai défie Kameto dans un combat de boxe à l’occasion d’un événement

Ludovic Quinson
IbaiLlanos / YouTube : Kotei & Kameto

Il semblerait que la défaite de l’Espagne lors de la guerre des pixels ait laissé des traces du côté d’Ibai puisque ce dernier a défié publiquement Kameto dans un combat de boxe.

Décidément, il semblerait que la petite rivalité entre Ibai et Kameto n’est pas près de se terminer de sitôt.

Après des premiers matchs d’exhibitions de League of Legends qui ont vu le jour début 2022 afin d’introduire la nouvelle équipe esport d’Ibai, KOI, face à la nouvelle composition de la Karmine Corp avec les recrutements de 113, Rekkles et Hantera, les deux streamers se sont ensuite affrontés par le biais de la guerre des pixels sur Reddit.

Pendant plusieurs jours, la communauté espagnole menée par Ibai a déclaré une guerre numérique sans pareil aux Français.

Cherchant du soutien auprès des Américains notamment, les Espagnols ont finalement été totalement anéantis par les Français qui ont été dirigés d’une main de fer par le général Kameto.

Et le lendemain de cette défaite, Ibai qui ne semble toujours pas avoir digéré cette humiliation a décidé de lancer par le biais de son live un défi à Kameto dans un combat de boxe à l’occasion de son prochain événement prévu en 2023.

Kameto IbaiTwitter : Kammeto
La prochaine étape de la rivalité entre Kameto et Ibai pourrait bien être un combat de boxe.

Ibai défie Kameto dans un combat de boxe

La boxe n’est pas un milieu étranger pour le célèbre streamer espagnol Ibai. L’année dernière, à l’occasion de son événement La Velada Del Año, des Youtubeurs célèbres comme Reven, The Millor, Future, Bullfighter, Mister Jägger et By Viruzz se sont affrontés lors de trois combats de boxe.

Cet événement avait énormément fait réagir sur les réseaux sociaux et avait également été très suivi en Espagne et dans le monde puisqu’un pic à 1 502 295 viewers avait notamment été atteint.

Et à l’occasion de son prochain événement qui devrait se dérouler en 2023, Ibai a décidé de passer d’organisateur à combattant, et il souhaite que son adversaire soit Kameto.

Dans un clip qui a fait le tour des réseaux sociaux, Ibai défie publiquement Kameto dans un combat de boxe en 2023.

Rapidement arrivé aux oreilles du principal concerné, ce défi lancé par Ibai n’a clairement pas fait trembler le CEO de la Karmine Corp.

“Mais je vais l’allumer frère… Dites-lui que je viens de Corbeilles, du 91. J’ai un jab de fou.”

Surpris par ce défi, Kameto n’a pas vraiment pris au sérieux cette affaire et a même déclaré qu’il voulait l’affronter “demain” sans vouloir attendre 2023 tout en rigolant.

Bien que pour le moment, nous ne savons pas si Ibai souhaite réellement défier Kameto dans un combat de boxe, dans l’optique où un tel combat venait réellement à se produire, le CEO du Blue Wall pourra très certainement compter sur son ami Morgan Chapa, combattant de MMA évoluant en Cage Warriors dans la catégorie des poids plumes afin de le préparer au mieux pour cette confrontation.

Chargement...