Divertissement

Une streameuse est devenue folle après une énorme donation

par Isabelle Thierens

Partager


HAchubby est une streameuse assez populaire sur Twitch, cette dernière a reçu un don important lors d'un live et sa réaction montre exactement ce pour quoi sa communauté grandit rapidement.

HAchubby est une véritable étoile montante sur Twitch, la jeune femme est parvenue à amasser plus de 120 000 adeptes en à peine quelques mois. 

Ses multiples singeries comiques et sa découverte de la culture occidentale sont souvent au centre de ses lives, pour le plus grand bonheur de ses followers.

Publicité

HAchubby (Twitch)
HAchubby (Twitch)
La streameuse propose régulièrement des aventures urbaines à ses followers

Lors de son dernier live, HAchubby, célèbre pour ses talents musicaux, cherchait simplement un nouveau piano dans un centre commercial coréen.

Publicité

Alors qu'elle cherchait à compléter sa collection d’instruments de musique après de multiples petites donations, la Coréenne a reçu 1 000 $ supplémentaires. Immédiatement la jeune femme a montré sa gratitude en s’exclamant : 

"Merci beaucoup, merci beaucoup !"

Émue par le soutien continu de ses fans, la Coréenne a continué dans son élan en s’exclamant : 

Publicité

"Je deviens folle, folle, vie folle, vie folle, oh oui une vie folle !"

Abasourdie, HAchubby a surenchéri en disant : 

"Je deviens folle, folle, folle, folle, oui folle, je ne suis pas normale, je ne suis pas humaine, je suis juste ... je suis juste folle ! ”

Publicité

Bien entendu, un don inattendu d'une telle ampleur provoquerait probablement une réaction similaire chez tous les streamers.

Le caractère décalé de HAchubby a encore fait des siennes. 

Publicité

La jeune femme va pouvoir investir dans un instrument plus sophistiqué que prévu et investir l'argent restant dans son stream !