Divertissement

La copine d'un streamer a eu une réaction très touchante pour sa première victoire sur Fortnite

par Isabelle Thierens

Partager


Streamer en solo c'est bien, streamer en duo c'est mieux ? C'est en tout cas ce que semble s'être dit Kiwiking44, il propose régulièrement à ses viewers des affrontements en couple sur des jeux.

Kiwiking44 s'est lancé depuis peu sur Twitch. Le streamer a rapidement proposé un concept à ses followers : celui de suivre conjointement son évolution ainsi que celle de sa copine sur différents jeux. Il a procédé à une séparation d'écran qui permet de suivree la partie de leurs 2 points vue. C'est ainsi qu'il ont pu célébrer leur première victoire sur Fortnite.

Bien que Kiwiking ne compte que 60 followers sur Twitch, il a posté cet exploit sur Reddit et il a reçu des milliers de votes positifs et des réactions extrêmement positives

Publicité

Hier, le couple se retrouvait une fois de plus dans cette fameuse course à la victoire quand la petite amie de Kiwiking, Sam, a remporté cette fameuse victoire, ce qui fut apparemment une grosse surprise pour le couple.

Les deux joueurs se sont tournés l'un vers l'autre, la bouche grande ouverte, clairement aussi incrédules que ravis, avant que Sam ne se jette dans les bras de Kiwiking pour l'embrasser, un moment assez émouvant.

Publicité

Sam n'arrêtait pas de dire : "J'ai gagné", tandis que Kiwiking la serrait dans ses bras en lui répondant "Tu l'as fait !"

Tout en essayant de contenir son excitation, Sam a brièvement résumé sa victoire à son petit ami : "Ma première victoire sur Fortnite ! Je suis restée calme, j'ai placé des pièges, j'ai tué… Et j'ai gagné !" Ce à quoi il a répondu "Eh bien, je suppose que je te dois une Apple Watch à présent."

Sur Reddit, Kiwiking a confirmé qu'il lui devait une Apple Watch en raison d'un pari qu'ils avaient l'un contre l'autre, il a également déclaré à quel point il était spécial de pouvoir jouer avec quelqu'un et partager ces moments.

Publicité

Espérons que la victoire de sa petite amie lui accordera le pouvoir de remporter une victoire à son tour.

Peut-être qu’il pourra alors s’acheter également une Apple Watch en récompense, il faudra juste faire attention de ne pas gagner trop souvent, histoire de ne pas se ruiner.

Publicité