Divertissement

Une streameuse stupéfaite par l'obsession étrange de l'un de ses viewers

par Isabelle Thierens

Partager


La streameuse Maya Higa a été assez troublée lorsqu’elle a découvert que l’un de ses viewers semblait avoir une obsession assez étrange, il a pris énormément de clip d'elle en train d’éternuer.

Sur Twitch les viewers ont la possibilité de capturer très facilement n’importe quel moment du live de leurs streamers préférés grâce au système de clip.

Il leur suffit d’appuyer sur le bouton créer un clip, de sélectionner le moment voulu puis de le publier. Ils peuvent ensuite le regarder autant de fois qu’ils le souhaitent et même le partager.

Publicité

Mais avec ce système, n’importe qui peut voir qui a fait le clip en question, même le streamer concerné.

Un des viewer régulier de Maya a utilisé très souvent cette fonction pour une raison assez étrange..

Publicité

Les streamers peuvent supprimer tous les clips qu'ils ne souhaitent pas conserver, mais c’est assez rare qu’ils le fassent car ils offrent généralement un bon moyen pour les fans de partager les temps forts du live sur les réseaux sociaux apportant une certaine visibilité au streamer.

Cependant, cette liberté peut être remise en question en fonction du motif des viewers qui peut être parfois assez inattendu, ce que Maya a découvert à ses dépends.

Hier la streameuse est tombée sur une foule de clips simplement intitulés “maya1”, “maya2”, etc.,qui avaient tous un lien entre eux.

Publicité

Il s'est avéré que tous les clips de ce viewer étaient simplement des éternuements de la streameuse.

"Il est passé sur mes replays et il a clipé les éternuements, partout ... partout ! Et il a juste intitulé les clips, maya1, maya2, maya3 ..."

La streameuse a ensuite effacé le plus grand nombre de clips possible avant d’envoyer un message au viewer : 

Publicité

"La prochaine fois que vous vous asseyez sur votre lit et récupérez votre lotion, préparez-vous à vous faire m**tre "

Maya l’a également banni de son chat, même si cela ne les empêchera pas de continuer à regarder ses lives et a probablement créer des clips.

Publicité

La seule chose que Maya puisse faire pour éviter ce problème est de rendre ses replays accessibles uniquement aux abonnés (qui ne peuvent alors pas être clipés, même par les abonnés), mais cela porterait préjudices à sa communauté également