Divertissement

Un streameur Tinder s'est fait avoir par un fake sur Twitch - Sa réaction est hilarante

par Jules Serrurier

Partager


Un streameur Twitch, qui diffuse couramment sa quête pour trouver le match qui lui conviendra sur l'application Tinder, ne pouvait s'empêcher de rire après avoir été piégé par une "e-girl" et ses viewers.

Tinder est l’une des applications de rencontre les plus populaires au monde et est une tendance croissante sur Twitch : les streameurs diffusent sur leur smartphone pour permettre à leur chat de donner leur avis et leur opinion sur les correspondances potentielles.

Le streameur OGROBx examinait avec désinvolture ses partenaires possibles avant que ses spectateurs l'alertent d'une camarade streameuse qui, à leur avis, pourrait l'intéresser. Cependant, tout n'était pas comme il le pensait

Publicité

TWITCH:OGROBX
TWITCH:OGROBX

Naturellement, le streameur est resté et a rapidement caché son écran pour éviter de diffuser quelque chose qui violerait les consignes de la communauté de Twitch.

Publicité

À première vue, il sembla regarder une streameuse jouant à Mordhau mais, en regardant de plus près, il réalisa qu'il s'agissait d'un fond vert et ne parvenait pas à contenir ses éclats de rire.

"Quelqu'un vient de lui offrir un abonnement - oh mon dieu !" dit-il en riant. "Cette bitch est bad, oh mon dieu !". Après avoir rigolé, le streameur a salué les efforts de son collègue, Enormak, qui a utilisé une combinaison intégralement verte pour rendre la superposition plus réaliste.

Publicité

Il a déclaré : "C'est la chose la plus géniale que j'ai jamais vue de ma vie. Continuez à faire votre truc. J'adore ça."