Apex Legends

Apex Legends : Un développeur fait allusion à un plan à long terme pour du nouveau contenu

par Ludovic Quinson

Partager


Selon les derniers rapports, Respawn Entertainment aurait élaboré une stratégie à long terme pour du nouveau contenu sur Apex Legends, les développeurs préparant déjà l'avenir du jeu.

Depuis qu'Apex Legends a été lancé, le 4 février dernier, l'écrasante majorité des critiques concernaient soit la lenteur de l'assistance du jeu, pour les différentes mises à jour et correctifs, soit pour le manque de nouveau contenu.

Bien entendu, Apex Legends n'est pas le seul jeu Battle Royale, il est en rivalité avec différents jeux tels que Fortnite Battle Royale, Call of Duty : Blackout et également PUBG. Il ne fait donc aucun doute que le jeu doit constamment se réinventer pour espérer voir son public rester.

Publicité

EA Livestream
EA Livestream
Wattson est sur le point de rejoindre la liste des personnages d'Apex Legends pour la saison 2.

Pour ceux qui doutent de la longévité d'Apex, Patrick Shanley, journaliste d'Hollywood Reporter, a révélé sur Twitter que Respawn s'attend a ce que le jeu dure sur le long terme.

Publicité

"Drew McCoy, responsable de projet chez Respawn, m'a confié que l'équipe avait un plan flou à long terme sur 3 à 4 ans pour le déploiement futur de contenu sur Apex Legends", a-t-il tweeté le 8 juin.

Ce que cela peut signifier précisément n'est pas encore très clair. Les développeurs avaient déjà publié une première feuille de route pour l'année de lancement d'Apex Legends, une semaine après son lancement initial, mais rien au-delà de ce point n'est encore connu.

Publicité

Quand la saison 2 d'Apex Legends va-t-elle commencer ?

Le fait qu'un plan ait été mis en place pourrait cependant constituer un signe encourageant pour la communauté d'Apex Legends.

Publicité

Alors que la saison 2 est de plus en plus proche, une date de départ a été communiquée, il s'agit du 2 juillet, et les fans s'attendent déjà à l'arrivée d'une nouvelle légende sur le jeu "Wattson" et également d'une nouvelle arme et pour finir un mode ranked qui est extrêmement attendu par les fans du Battle Royale de Respawn.