Un streamer frappé par la foudre en plein live Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer frappé par la foudre en plein live Twitch

Publié le: 28/Jul/2021 14:57

by Océan Fleutot

Partager


Un streamer a sans doute eu la peur de sa vie en plein live sur Twitch. Sa maison a été frappée par la foudre et son stream s’est coupé net…

Les fans de course automobile sont aux anges depuis la sortie en juillet du nouveau F1 2021. Les joueurs s’affrontent dans leur monoplace virtuel et se livrent d’intenses batailles sur les circuits du monde entier. Cependant, un streamer a bien cru qu’il n’allait jamais finir la course…

Lors d’un live Twitch du 27 juillet, le streamer et ambassadeur de l’équipe Alpine F1 d’e-sport, THOMB, s’amusait tranquillement en Carrière sur F1 2021 quand tout à coup, les viewers ont entendu un énorme bruit d’orage. Le tonnerre a semble-t-il frappé la maison de THOMB.

Publicité

Un stream Twitch chamboulé…

Sa caméra s’est coupée dans la seconde. Quelques instants après, les viewers ont pu entendre de nouveau sa voix et le streamer a mis en pause son jeu. “Oh mon Dieu, les gars… Vous êtes là ?” s’est-il exclamé. “Vous êtes encore là ? Les gars, mon moniteur s’est littéralement éteint ! Est-ce que vous m’entendez ? Quoi !? Oh mon Dieu !”

Le streamer a été totalement surpris par cet incident. Heureusement, il va bien et il a expliqué que tout son matériel s’est éteint à la suite de l’impact de la foudre. Encore sonné, THOMB a décidé d’interrompre son live.

Publicité


Il a ensuite partagé son stream peu ordinaire sur les réseaux sociaux. Après avoir parfaitement repris ses esprits, THOMB n’a pas hésité à plaisanter avec sa communauté sur l’incident. Encore une preuve que tout peut arriver en live sur Twitch.

Depuis, il est retourné en live et continue tranquillement sa carrière en espérant ne pas revivre de sitôt un événement pareil…