Squeezie prépare une nouvelle vidéo FAQ, à vos questions !

Isabelle Thierens
Squeezie a décidé de lancer une nouvelle FAQSqueezie, YouTube / Théodore Bonnet

Alors que les beaux jours sont officiellement revenus, Squeezie a décidé de ponctuer cette période estivale avec une nouvelle FAQ. Immédiatement, des milliers d’internautes se sont emparés du hashtag “SqueezieFAQ2020” sur Twitter.

Après une pause de plusieurs années, Squeezie a choisi de reprendre en 2018 ses vidéos FAQ. Depuis, chaque année, dès que les beaux jours reviennent, le youtubeur part à la pêche aux questions sur Twitter.

Ce dimanche 19 juillet, il a donc lancé le hashtag “SqueezieFAQ2020”, récoltant des milliers de réponses en à peine quelques heures.

Parmi la pléthore de tweets, on retrouve comme toujours pas mal de trolls, mais aussi de nombreuses questions liées à l’actualité du youtubeur.

L’article continue après la publicité

#BalanceTonYoutubeur resurgit

Quelques jours auparavant, le célèbre hashtag lancé par Squeezie dans la lignée de #Metoo : #BalanceTonYoutubeur s’est de nouveau retrouvé sur le devant de la scène.

Sans surprise, à l’annonce de cette nouvelle FAQ, de nombreux internautes ont cherché à avoir le ressenti de Squeezie à propos de la récente polémique autour de TheKairi78, Vodk et Norman, visés par le hashtag.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Bien sûr de nombreux autres sujets ont été abordés tels que les thématiques de ses prochaines vidéos, quel sera son prochain clip ou encore s’il compte organiser des événements pour rencontrer ses abonnés.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, au vu du nombre d’internautes qui ont réagi sur les nouveaux témoignages de #BalanceTonYoutubeur on ne peut qu’imaginer que Squeezie y consacrera une partie de sa FAQ.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]