Divertissement

Charli D’Amelio explique pourquoi elle a subi une opération chirurgicale

Publié le: 17/Juil/2020 15:06

by Isabelle Thierens

Partager


Charli D’Amelio a révélé à ses 71,7 millions de followers sur TikTok qu’elle avait récemment subi une opération chirurgicale afin de résoudre un problème respiratoire qui l’empêchait de suivre des cours de danse.

Avec plus de 71,7 millions de followers au compteur, Charli D’Amelio est la personnalité la plus en vogue sur TikTok.

Publicité

Au fil des années la jeune femme s’est notamment fait un nom sur l’application grâce à ses vidéos de danse ainsi que grâce à diverses collaborations avec d’autres créateurs populaires.

Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’en dehors de TikTok, Charli est également une danseuse de compétition.

Dans un TikTok publié ce jeudi 16 juillet, Charli s’est montrée dans un lit d’hôpital avec de la gaze ensanglantée maintenue sur son nez.

@charlidameliosurgery is done and i am so beyond excited that i was finally able to fix my breathing!!!!! and soon i will be able to be in dance classes again!!! ?♬ original sound – sunrisemusic

La légende disait : « L’opération chirurgicale est terminée et je suis tellement excitée d’avoir finalement réglé mes problèmes de respiration !!!! Et bientôt je pourrai reprendre les cours de danse !! »

Des centaines de milliers d’internautes ont commenté sa vidéo en lui souhaitant bonne chance, y compris la chanteuse Charli Puth qui a commenté : « J’ai aussi fait cette opération, cela a changé ma vie. La partie la plus folle, c’est quand ils suppriment les tubes et que tu peux respirer parfaitement pour la première fois ».

Publicité

En à peine une quinzaine d’heures, la vidéo compte déjà plus de 32 millions de vues et plus de 7,9 millions de likes.

En avril, Charli avait informé ses fans de ses problèmes respiratoires. Elle avait déclaré : « Histoire amusante, je me suis cassé le nez en août et depuis lors, j’ai des problèmes pour respirer avec ma narine droite. Je devais subir une intervention chirurgicale en novembre et y remédier, mais j’ai commencé à avoir des problèmes avec ma narine gauche et maintenant je peux à peine respirer par le nez. »

Charli a récemment été impliquée dans une controverse d’ampleur entre les plus grandes stars de TikTok suite à ses révélations sur l’infidélité de son ancien petit ami Chase Hudson. Chase a écrit de longues excuses sur Instagram plus tôt cette semaine avant de déclarer qu’il voulait donner un « meilleur exemple » à ses followers.

Publicité

Maintenant que cette polémique semble s’être tassée, et que l’opération chirurgicale a été pratiquée, la jeune femme peut se consacrer entièrement à sa passion.

Divertissement

Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents

Publié le: 19/Jan/2021 16:15

by Martin Thibaut

Partager


En tant que « reine » actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.

Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.

Publicité

La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.

La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.

Publicité

Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.

«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.

«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»

Publicité

Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.

L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.

Instagram: TikTokRoom
Dixie a été très directe avec ceux qui accusaient le prétendu favoritisme de ses parents.

Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.