Divertissement

Squeezie et son frère lancent leur marque de vêtements : Yoko

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis quelques semaines Squeezie a commencé à teaser le lancement d'un nouveau projet : Yokoshop censé débuter le 3 juillet 2019. À présent que la date fatidique arrive, il commence à donner plus de détails.

Ça y est c'est officiel, il l'a dit, Squeezie et son frère vont lancer dès la semaine prochaine leur propre marque de vêtements : Yoko, qui sera disponible sur leur site Yokoshop. 

Advertisement

Le youtubeur vient de l'annoncer dans plusieurs stories sur Instagram. Le rendez-vous est donné pour mercredi prochain à 18 heures, le moment où sortira sur sa chaîne YouTube une vidéo promotionnelle pour Yoko qui sortira pile au moment de l'ouverture du site.

La culture japonaise est au programme

Squeezie ne sera pas le protagoniste principal de cette vidéo. La vidéo de 2 minutes servira à présenter sa collection sous forme de court-métrage. 

Advertisement

"Je la trouve touchante, je la trouve cool, elle a demandé beaucoup d'efforts, il faut la voir à elle seule comme un vrai projet, c'est l'une des plus grosses vidéo que je sors cette année sur ma chaîne YouTube".

Dans ses stories, le youtubeur aux 13 millions d'abonnés donne des détails sur sa marque qui ne seront pas présentés dans la vidéo.

"Ça fait presque deux ans maintenant qu'on bosse là-dessus avec mon frère, on a tous les deux designé tous les vêtements qui seront disponibles au lancement"

Une partie des collections seront inspirées de la culture japonaise. Son frère et lui se sont chargé du design des vêtements qui seront proposés au lancement mais également de ceux à venir.

Deux collections seront disponibles la semaine prochaine, ensuite il faudra tabler sur une nouvelle collection tous les deux mois. Chaque collection est limitée dans le temps, tous les deux mois la nouvelel collection remplacera la précédente

Advertisement

Ce projet tombe au bon moment pour donner un coup de pouce au youtubeur afin de dépasser Cyprien en terme de nombre d'abonnés sur Youtube.